Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi apporter comme vetement a cuba

Général

quoi apporter comme vetements a cuba 12 fevrier nous partons avec deux enfant de9 et 11 ans qui voyage pour la premiere fois et des gens nous disent qu'on gele et d'autre nous disent qu'il fait chaud

Le soir "il se peut" que ce soit un peu frais. J'ai dressé une liste selon ce que plusieurs voyageurs disaient mettre dans leur bagages, rubriques "quoi apporter"

http://www.creationquebec.com/grivoise

Tourlou

merci tu est tres gentille

Merci Grivoise, je l'ai imprimé pour m'en servir dans qq semaines et vais le garder précieusement en aide-mémoire pour d'éventuels voyages.

l année derniere une amie est allée a pareille date que vous..

les 3 premiers jours  (et j ai vu des photos...) assez frisquets les gens sur la plage avec des manches longues et couvertures et les autres jour chaleur et plein soleil ... !Glisser et Déposer

donc ca depend vraiment....

L'an passé j'étais à Varadéro le 26 février et le soir ce n'était pas chaud, dans le jour durant 3 sem très beau soleil mais venteux mais le soir le soleil couché c'était froid alors pour le soir je te conseille quelques chandails et des fois un pantalon long mais moi avec un bermudas et un chandail j'étais bien j,ai mis sur 3 sem 1 pantalon long seulement 3 soirs.

Bonne vacance

commenter