Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Largo

Général

Bonjour,

Mes parents partent pour le Sol Cayo Largo en février et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le courriel de l'hôtel pour faire demande spéciale pour la chambre. Y-a-til 2 ou 3 étages et quels sont les blocs les plus tranquiles.

Merci beaucoup

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum:

"Effectivement, les sections dans la trentaine sont plus tranquilles. Nous étions au 3824 en novembre dernier... au deuxième avec hamac et vue sur les dunes et le coucher de soleil. C'est le dernier bloc à l'ouest et donc loin de la piscine, des restos,etc. Il y avait une bonne odeur de fleurs quand on revenait à notre chambre en fin d'après-midi. Nous étions sur le balcon à tous les jours pour notre 5 à 7 environ, détente-apéro-hamac!! On a vraiment profité à plein de notre hamac!! Mais c'est sûr que cela prenait un bon 15 minutes à s'y rendre ou à en revenir. On avait un accès quasi direct à la plage, comme dans presque tous les blocs en bord de mer.

Nous avions des amis dans le 3121; ils ont bien aimé. Ils étaint dans le rond-point vers la piscine et ranchon de l'autre bord. Nous avions aussi d'autres connaissances dans le bloc 21 et quelque...deuxième étage. Très bien aussi car près de la piscine et des restos. Donc, cela dépend vraiment ce que l'on cherche. Lesblocs 1100 et cie se trouvent à l'autre extrémité, en vis-à-vis des activités nautiques, dans un coin plus fleuri que les blocs du côté ouest. Nous avons admiré de beaux colibris en faisant des marches vers l'extrémité est.

Franchement, je ne crois pas que l'on puisse être mal situé dans cet hôtel.. on a trouvé que la majotité des blocs étaient bien situés, mais on préférait nettement être au deuxième étage!!

Le seul "hic" que je trouve aux chambres, c'est la proximité des voisins. On a toujours une chambre qui partage le même balcon que nous (divisé par un grillage de lattes). Cela peut être super ou un peu platte...selon que l'on a des atomes crochus ou pas avec eux!!"

Si jamais je trouve l'adresse internet du Sol, je te la fourniraiGlisser et Déposer.

Merci beaucoup!!!

Je vais leur transmettre l'information

Glisser et Déposer

Seb,

Courriels:
Reservations:
jefe.reservas.scl@solmeliacuba.com
Public relations:
jefe.rrpp.scl@solmeliacuba.com
Sales Manager:
director.comercial.scl@solmeliacuba.com
Assistant Sales Manager:
ventas1.scl@solmeliacuba.com

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Dis-moi, ami Francis, toi qui sait toutGlisser et Déposer?

Aurais-tu un nom et un courriel pour l'Iberostar Dominicana à Punta Cana?

Merci.Glisser et Déposer

Désolé Micheline,

Je ne connais rien de Punta Cana et de la République dominicaine. Je ne suis jamais alléGlisser et Déposer

Une raison en particulier?  ça ne t'a jamais tenté?

Micheline,

Non pour le moment. J'aime bien Cuba, ses plages, le peuple Cubain, etc...Depuis 1994 que j'y vais et c'est toujours nouveau à chaque fois.

Mais la porte n'est pas fermée à tout jamais pour la RépubliqueGlisser et Déposer

iberostar.dom-pc@iberostar.com.do

Merci infiniment Juliette Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHola Francis,  Toi qui connaît Cayo Largo, j'ai la même question mais pour le Pelicano?  J'ai ma carte MAS si cela peut aider!!! 

Merci de me répondre

HuieGlisser et Déposer

Hola HuieGlisser et Déposer

J'ai trouvé cette adresse : sol.pelicano@solmelia.com

Bonne chance et bon voyage !Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerFrancis,  Connais-tu des chambres au Pelicano qui offre une meilleure vue et vie

Huie

Désolé,

J'y ai séjourné en 1999, j'avais une chambre avec vue sur la mer mais je ne me souviens plus du numéro. T'aurais plus de chance d'avoir ton renseignement en allant sur le forum de Cayo Largo. Toutefois, je ne peux te donner l'adresse étant bien respectueux des réglements comme toujours Glisser et Déposer.

commenter