Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cienfuegos

Général

Nous sommes un groupe de 10 personnes, jeunes et moins jeunes et nous partons pour Cienfuegos le 1er avril prochain.  Nous aimerions avoir des commentaires positifs ou négatifs au sujet de l'hotel Brisas Trinidad Del Mar.  Les seuls commentaires que nous ayons vu et lu datent d'environ 2 ans.  Tout commentaire serait apprécié tant au niveau de l'hotel lui mem, la plage, la bouffe, les activités.  Merci à l'avance, Zan

Zan si tu vas dans recherche et tu tapes "Résumé Brisas Trinidal del Mar" tu verras mon résumé (j'étais alors Schwizie mais ne peux plus utiliser ce nick). J'y étais durant la semaine de relâche scolaire en 2004.

Merci Myriam, ai lu ton résumé.  Verrons bien une fois rendu sur place.  Espérons que le vent souffle du bon coté cette année...

salut zan, moi je suis aller l" an passer et j' ai trouver la bouffe bonne et les chambres propre et belle, la plage aussi etais belle. j" ai bien aimer mon voyage.

bon voyage.

Merci tweety, j'attends de tes nouvellesGlisser et Déposer, de toute facon nous partons seulement en avril, alors ca presse pas. Zan

Allo Zan,

je meange avec un copain cette semaine qui est arrivé de là samedi matin,je t'en redonne des nouvelles d'ici quelques jours

commenter