Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nolitour? / Sylvie Var

Général

Bonjour Sylvie, c'était la première fois que j'achetais un voyage par internet par votre site de var.  Tout c'est bien passé. Nous sommes partis vers le Mélia de Puerto vallarta avec le grossiste Nolitour / Air transat. À notre arrivée vers 2 am le matin la représentante de Nolitour était présente.  Le lendemain la représentante nous à convoquer à une réunion. Pour ce qui est de notre retour ont nous a dit de ce rendre 10 minutes à l'avance de l'heure du pick-up à l'avant. Personne n'est venu à notre rencontre.  Nous en avons déduit en voyant un autobus vide à l'avant que c'était pour nous.  Le chauffeur ne pouvais nous confirmé car il dit que à l'habitude il travaille pour l'hotel. Nous étions déçus de ne voir personne pour nous. Notre groupe de 12 personnes avons décidés par nous même de le prendre quand même car nous étions environs 5 ou 10 minutes de l'hotel. À mon arrivée à la maison j'ai téléphoné var pour leur en faire part et m'on dit qu'il était pour le dire à nolitour mais pas plus.

boogie

commenter