Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bavaro princess all suites

Général

bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel s.v.p. j'ai fait une recherche sur le site mais je voudrais savoir si quelqu'un y est allé depuis peu.

Merci à tous

y'a vraiment personne qui connait cet endroit ????????

moi, je suis allé en décembre 2003, j'ai adoré cette hôtel , j'y retournerai sans hésitation , j'avais pris le forfait VIP qui vaut vraiment le coût. Le suite est super beau, les restaurants très beau, Le chopin extraordinaire. Les chambres super belle.les drinks ,les meilleurs que j'ai eu ds le sud. Super tu vas passer de belles vacances.

merci juliemelie pour les commentaires mais je remarque que ce n'est pas un hotel connu.  merci à toi

salut sophie**

est ce que tu parle du bavaro princess a punta cana ?????

allo cab22

oui c est bien au bavaro princess all suites de punta cana. est-ce que tu connais cet hotel ? merci

Allo,  nous avions réservé début décembre 2004 pour cet hotel mais il a été fermé jusqu'au 11 décembre 2004 pour rénovation.  Toute la partie des immeubles coté plage avait été ravagée par l'ouragan Jeanne.  

Le site est immmmense.  Tous les bungalows sont de la meme couleur.  Pour l'animation, je ne sais pas, car il y avait a peine 30 personnes cette semaine-la.  La plupart des gens dans la cinquantaine avancée. 

Nous avons été relogé au Caribe Club Princess, même chaine.  Notre séjour a été merveilleux avec nos deux filles de 12 et 9 ans.   Animation correcte, animateur pas achalant, si tu veux pas participer, ils vont voir ailleurs c'est pas grave.

Tu peux aussi consulter leur site www.princesshotelsandresorts.com  tu pourras voir les différences.    Tu peux aussi consulter qui com ulysse.com il y aussi des commentaires de gens qui sont allés dernièrement.

En tout cas moi j'ai adoré le Caribe Club, pas trop grand et pas trop petit.   Ca dépend aussi des autres critères que tu exiges.  Une clientèle variée (de tous ages) , québécoise, allemande en particulier. 

Tu peux aussi réservé au Tropical Princess juste à coté du Caribe Club mais avec certains suppléments.

Pamélo

salut sophie**

cé sur que je connais cette hotel j'y ai passé 2 semaine l'an dernier durand la période des fete, mais comme le dit pamélo y parrait que le site a été fermé a cause des ouragan, la je ne sais pas si le site est réouvert mais je peut te dire que moi jY retournerais sans aucune hésitation car malgré la petite expérience que j'ai en voyage je peut te dire que je n'ai aucun commentaire négatif a faire sur site ,belle plage ,nourriture tres bonne ,le personnel tre sympatique, le site étais tres propre,nous étions dans une chambre standord qui ce trouve dans le complexe principal,il ce trouve a quelque minute de la plage (5-7 minutes de marche sur le site meme) mais comme il y avait plusiuer petite navette qui nous transportais partout sur le site que ce soit a la plage ou a un restaurent quel qu'onque il n'yavait vraiment aucun desagrément cause par la grandeur du site  non vraiment une super belle place Glisser et Déposer  moi j'y retournerais vraiment sans hésiteé mais comme on sait donné comme consigne de ne j'amais retourné a la meme place une deuxieme fois cette anné on a misé sur le panama on va popuvoir comparé      encore 3 interminable dodo et on part

Glisser et Déposerluc et sophie   Glisser et Déposer  

Tient v`la une revenanteGlisser et Déposer

lujo

C`est toi la revenante hihihi

Dit moi pas que je vais pouvoir te jaser il étais tempsGlisser et Déposer

lujo

merci a vous d'avoir répondu a ma demande et avec vos commentaires j'ai bien hâte d'y aller !!! je pars le 27 mars, il reste encore pas mal de dodos .......... merci encore de vos réponses

commenter