Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LTI Beach Resort Punta Cana

Général

Y a pas l'air d'avoir beaucoup de personnes qui vont au LTI Beach Resort à Punta Cana.  Moi, je part le 28 janvier pour 2 semaines.  Je ne prend aucun médicament pour la malaria.... c'est pas parce que y en a qui sont malades que je vais l'être aussi.

Marisol

Je serai au LTI à partir du 11 février. Je pars uniquemment avec un traitement style immodium au cas où, mais je ne pense pas à toutes ces maladies que j'ai pu lire sur le forum. Je pars avec l'idée de m'amuser et de profiter au maximum de mes vacances et pas dans l'idée d'être malade. On verra bien ! A bientôt (peut-être au LTI).

Allo Marisol

Moi je vais au LTI Beach Resort mais je ne serai là que le 3 mars, effectivement il ne faut pas s'arrêter à tout ce qu'on entend car j'ai vu un résumé du LTI d'une personne qui revenait de là elle a été malade même mise sous perfusion, mais je me dis elle aurait été ailleurs et peut pêtre elle aurait été malade je pars confiante. Pour la malaria il se peut que je prenne un médicament je suis a vérifier cela je regarde tous les effets secondaires et je verrai; je suis une personne et mon mari aussi qui prenons aucun médicament.

Je te souhaite un très beau voyage profite en au max et à ton retour n'oublie pas ton petit résumé. Est-ce que tu pars 1 sem ou 2?

Bonjour Marisol,

moi, j'y serai du 4 au 11 février....

Sol_Nat, je pars justement avec Marisol, puisque c'est ma soeur, alors si tu vois toujours 2 soeurs au cheveux brun foncé au canne blanche ensemble avec leur conjoint ce sera nous. C'est vrai nous serons un peu grillé car nous avons une semaine d'avance sur toi.  J'espère qu'on va se rencontrer sur place

comment pourrait-on se reconnaitre???

birdog

Salut birdog,

pour faire simple, j'ai un ti bikini vert et jaune, je serai avec mon chum et chose rare parmis les clients du LTI...... je parle français avec un accent québécois bien sûr!!!  Glisser et Déposer

Au plaisir!

Merci Sol_Nat, le mien c'est un deux pièces mais dont le haut cache la bedaine, il est de couleur marine et les bretelles rouge.  Tu vas surement reconnaitre l'beau-frère en premier, chapeau de coboy 250lb, disons qu'il ne passe pas inappeçu. Nous avons aussi l'accent typiquement québécois,

A bientot, birdog

Moi jy serais au Bahia Principe du 4 au 11 ont peut pas me manquer
J'suis le gars sous l'eau en plongée entraindre de ce faire bouffer par
les Requins alors si quel'qun trouve mon bras svp me le rammener! Glisser et Déposer

commenter