Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour birdog

Général

Bonjour Birdog

comme tu pars le 28 janvier pour Punta Cana tu dois certainement avoir commencé à prendre un médicament contre la malaria, je te demande cela car il semblerait qu'il y a beaucoup d'effets secondaires à ces médicaments je sais qu'il y en a plusieurs mais ça me donnerait une bonne idée si tu as commencé à les prendre et voir comment tu te sens avec ça et s'il y a d'autres personnes sur le site qui en ont pris j'aimerais avoir vos commentaires.

Merci beaucoup.

bonjour echo,

je suis allé voir mon médecin lundi, il avait eu un nouveau communiqué disant que la maladie était plus au sud de punta cana, alors je n'ai pas besoin d'en prendre,  Par contre, il m'a prescrit des antibiotitiques pour la gastro, que je prendrai seulement au début de crampes abdominaux.

J'arrive le 11 février, je crois que tu pars le 3 mars, alors tu vas avoir de mes nouvelles et de ceux de Sol_Nat aussi

Bon voyage birdog

Bonjour Birdog,

Je serai au LTI à partir du 11 février. Si tu peux donne nous de tes nouvelles pendant ton séjour. Je te souhaites d'excellentes vacances et profites bien du soleil.Glisser et Déposer

Bonjour birdog,

Il te reste 2 dodos!!  Moi, 9 ... Glisser et Déposer

Je te souhaite bon voyage, on se verra certainement au LTI. Et si ça adonne que tu me donne une petite idée de la situation de l'hotel la semaine prochaine, j'aimerais bien.  Mais si ça adonne pas, je comprendrai. En vacances, on a pas souvent envie de courrir après les ordis...

Alors bon vol !

Au plaisir de se croiser là-bas! 

Moi je serais au Bahia Principe Punta Cana 4 Fevrier!
Quelle sont les risque de la Malaria dans ce coins la!
Meme si j'ai les medicaments? Et que je commence seulement lundi
a les prendre si je devraie vraiement les prendre!

bonjour Jessie et Sol_Nat,

J'essaierai de donner de mes nouvelles sur place avant que tu partes Sol_Nat.  Je sais que le personnel ne parle pas français et à peine l'anglais,

Bonne vacances à vous autre aussiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer, je m'en vais en éclaireur chasser la gastro et les moustiques ihihih

Il me reste un dodo à la maison puisque il faut coucher à montréal pour prendre l'avion à 6 heures le matin.

Bonne semaine à tout le monde

birdog

Allo,  des personnes que je connais reviennent de Punta Cana et ils n'étaient pas au même hotel.  Une personne sur 4 a eu des maux de tête une journée et les autres rien du tout avec les médicaments pour la malaria .  Deux ont eu la tourista durant la semaine et ont pris tous leurs  immodiums mais ont trouvé des québécois qui avait des médicaments et en ont pris et tout est rentré dans l'odre après 2 jours.  Beaucoup de personnes malade à cet hotel y parait (bouffe à désirer).  L'autre couple n'a pas été malade du tout.

Alors moi je pars pour Bahia Principe de Punta Cana, je prends mes pilules pour la malaria et mon médecin m'a prescrit des médicaments pour la tourista.  Alors GO' GO...... on y va c'est tout!

Ginout,

Concernant la gastro, de quel médicament parles-tu?  Est-ce que c'est le Cypro?

Oui c,est bien cela, c'est du Cypro.Glisser et Déposer

commenter