Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour birdog

Général

Bonjour Birdog

comme tu pars le 28 janvier pour Punta Cana tu dois certainement avoir commencé à prendre un médicament contre la malaria, je te demande cela car il semblerait qu'il y a beaucoup d'effets secondaires à ces médicaments je sais qu'il y en a plusieurs mais ça me donnerait une bonne idée si tu as commencé à les prendre et voir comment tu te sens avec ça et s'il y a d'autres personnes sur le site qui en ont pris j'aimerais avoir vos commentaires.

Merci beaucoup.

bonjour echo,

je suis allé voir mon médecin lundi, il avait eu un nouveau communiqué disant que la maladie était plus au sud de punta cana, alors je n'ai pas besoin d'en prendre,  Par contre, il m'a prescrit des antibiotitiques pour la gastro, que je prendrai seulement au début de crampes abdominaux.

J'arrive le 11 février, je crois que tu pars le 3 mars, alors tu vas avoir de mes nouvelles et de ceux de Sol_Nat aussi

Bon voyage birdog

Bonjour Birdog,

Je serai au LTI à partir du 11 février. Si tu peux donne nous de tes nouvelles pendant ton séjour. Je te souhaites d'excellentes vacances et profites bien du soleil.Glisser et Déposer

Bonjour birdog,

Il te reste 2 dodos!!  Moi, 9 ... Glisser et Déposer

Je te souhaite bon voyage, on se verra certainement au LTI. Et si ça adonne que tu me donne une petite idée de la situation de l'hotel la semaine prochaine, j'aimerais bien.  Mais si ça adonne pas, je comprendrai. En vacances, on a pas souvent envie de courrir après les ordis...

Alors bon vol !

Au plaisir de se croiser là-bas! 

Moi je serais au Bahia Principe Punta Cana 4 Fevrier!
Quelle sont les risque de la Malaria dans ce coins la!
Meme si j'ai les medicaments? Et que je commence seulement lundi
a les prendre si je devraie vraiement les prendre!

bonjour Jessie et Sol_Nat,