Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CIENFUEGOS versus GUARDALAVACA

Général

À ceux qui ont été aux deux endroits,  la zone hotelière de Cienfuegos est-elle plus animée qu'à Guardalavaca ? Petits restos ,bars ,clubs à proximité des hotels ?

Est-ce isolé du peuple local comme à Guarda. ?

Merci                                                                   Loma

allo loma, moi je suis aller au 2 et j' ai bien aimer les 2. pour les discotheque je sais pas je ne suis pas aller mais si je me fie au commentaire quand j'étais la-bas, je pense que ses mieu a cienfuegos.

tweety

À ceux qui ont été aux deux endroits,  la zone hotelière de Cienfuegos est-elle plus animée qu'à Guardalavaca ? Petits restos ,bars ,clubs à proximité des hotels ?

Loma,

Si tu parles du Rancho Luna, c'est quand même assez isolé, c'est à une vingtaine de minutes de la ville de Cienfuegos. Pour retrouver les petis restos, bars, club, il faut aller en ville soit Cienfuegos.

Est-ce isolé du peuple local comme à Guarda. ?

Si tu séjournes au Club Amigo ou au Brisas, t'es loin d'être isolé du peuple local, ils sont avec toi sur la plage qui est publiqueGlisser et Déposer.

Oui je te dirais que oui, Cienfuegos est plus animé que Guardalavaca. Mon choix personnel va plutôt pour le Club Amigo à Guardalavaca, j'y retournerais probablement en 2006.

Je suis allé aux 2 endroits, je suis en mesure de comparer.

Francis,   c'est justement au Ranchon Luna que j'avais penser. Je vais voir pour autre chose. Quel hotel à Cienfuegos est le mieux situé pour avoir de la  "vie" à distance de marche ?  

Club Amigo à Guardalavaca c'est bien durant la journée mais le soir c'est tranquille. 

La semaine dernière j`était à Juan Dolio, là  le soir,  y-a  plus personne sur la rue.

merci                                                                                    Loma

À quel hotel tu étais à juan dolio?Glisser et Déposer

Grand Caribe.

Loma

Quel hotel à Cienfuegos est le mieux situé pour avoir de la  "vie" à distance de marche ?  

Loma,

Y en a pas, tout comme à Guardalavaca d'ailleurs. À Varadero, oui c'est possible d'avoir de la vie à distance de marche.

commenter