Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour ginout1

Général

Allo pourrais-tu me dire le nom du médicament que ton médecin t'as prescrit et combien de temps le prend tu avant le départ, car il y a des médicaments que c'est 1 sem avant le départ et d'autres 2 sem et il y en a que c'est pris 2 pilules seulement 1 fois sem. J'attend de tes nouvelles

Bonjour Echo,

Je n'ai pas encore été chercher ma prescription. Pour la malaria, c'est de la Cloroquine, je pense que tu débutes la prise avant de partir , quelques jours avant, je n'ai pas encore été chercher ma prescription, un ou 2 comprimés durant le voyage et ensuite les 4 semaines suivantes . Peut-etre que quelqu'un peut mieux te renseigner que moi pour l'instant car j'aurai la réponse seulement quand j'aurai ma prescription.. Pour la gastro, c'est du Cypro, traitement pendant 3 jours et y parait que c'est très efficace si les immodiums ne font rien.

Alors, on n'est jamais trop prudent!...Il me reste mon rappel de vaccin pour hépathite A et B et je serai full immunisé!....et près à partir le 20 février....

Bonjour Merci our tes renseignements , à quel endroit vas-tu? Je te souhaite un très beau voyage avec beaucoup de soleil....

JE VAIS BAHIA PRINCIPE À PUNTA CANA. MERCI A TOI AUSSI.

commenter