Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart demain matin

Général

il me reste 1 heure de travail car je termine a midi, mon avion décolle à 8:30am pour Miami et ensuite direction port de MiamiGlisser et Déposer pour prendre le bateau de croisière, je suis tellement énervé ça pas d'allure, Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je vous reparlerai sur le bateau, pour vous dire comment ça se passe!!!!!!!!!!!!!!!

A+

fleur

Bon voyage fleurGlisser et Déposer

Va nous préparer le terrain pour la chaleurGlisser et Déposer

merci, beaucoup à vous tous!!!

à plus tard durant la semaine prochaine

fleur

Je te souhaite un superbe de beau voyage fleur. Profite au maximun de chaque moment.:)

À bientôt!

Glisser et DéposerBye bon voyage chanseuse.Glisser et Déposer

AllÔ Feur,

Bonne croisière.  **IMPORTANT: FAIS ATTENTION AUX TARIFS INTERNET C'EST TRÈS DISPENDIEUX**  J'ai connu ca en croisière sur Carnival en septembre dernier.  Si j'étais toi attends un escale et va dans un café internet et le tarif va être moins élevé.

Moi j'ai hâte en mausis de partir le 12 pour Miami et notre croisière part le 13 fév. Je suis déjà dans les valises. Pas le choix de commencer plus tôt avec le bébé ca prend de l'organisation !!! Mais je commence à en avoir l'habitude nous en sommes rendus à notre 5 voyages depuis sa naissance en fév. dernier.

Carole Glisser et Déposer

Tu as làir gigotteux tripouilleux hihihi 5 voyage en un ans .Vous devez avoir un bon bébé.Glisser et Déposer

lujo

Ha oui j`ai oublié bonne vacances fleurGlisser et Déposer

lujo

commenter