Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero/gauche/droite

Général

Je croyais que la plage était plus belle à droite du Pesquero plutôt qu'à gauche (lorsqu'on est face à la mer) Je viens de lire le contraire. Peut-on me renseigner s'il vous plaît. Et pour ceux qui sont déjà allés, suggérez-vous de loger dans les blocs à droite (vers le 17) ou à gauche (vers le 59) Merci Merci

Je me rappelle que la plage est belle surtout au centre, tout juste devant le complexe, donc. A l'extrême-droite, (face a la mer) devant l'hôtel Maritim, j'ai le souvenir qu'elle est un peu moins belle, mais c'est dans ce secteur-là que c'est le plus agréable de faire de l'apnée. Donc, chaque section de la plage a ses plus et ses moins...

Claudius

Holà LOULOULALI!!!!!!!!

Comme l'a dit si bien Claudius, la mer est la plus belle en face du PP,,,les gens des autres Hotels viennent même si baigner.... Comme les gens du PP vont faire de l'apnée à l'échelle du Maritim...

Pour ce qui est du Bloc a choisir , moi j'étais dans le # 17 justement , qui très bien situé. prêt du Tennis, du Lobby Bar, de la piscine,de la mer, mais plus ou moins de certains Restos mais le site est très grand il faudra anyway que tu marches un peu...

Buen viaje

Docky

allo loulou

moi j ai preferer le cote gauche, plus tranquille et il y as un bar qui vient s installer pres des palapas, donc plus pratique pour etancher ta soif.....

il y as aussi du cote gauche un baie ou tu peut aller marche

rwGlisser et Déposer

Je suis de l'avis de Robinwood, à gauche dans la ptite baie c'est beaucoup plus beau et il y a de la très belle apnée à faire, surtout qu'ils étaient en train d'aménager une autre plage complètement à gauche, juste avant la rivière. De toute beauté.

Pour ce qui est des blocs, moi j'étais dans le 59 et si c'était à refaire, je redemanderait le même bloc, car c'est proche de tout.

Bon Voyage!

j oubliais aussi si ta vas dabns un wal mart avant de partir , achete toi une paire de soulier genre planche a voile .

en entrant dans l eau, c est un peu  rocailleux mais apres ces beaucoup mieux

moi l hiver passe j etais dans le 57!...

j etais tres bien situer aussi!!

hasta luegoGlisser et Déposer

rw

Bonjour,

Quand tu es sur la rue des boutiques et restaurant, c'est tout droit.  La mer est SUPERBE.

J'étais dans le bloc 59 et c'était près de tout.  Je le recommande à tous.

Bonne vacances !

Ben oui Paul,

La plupart des hommes, y compris mon chum, y compris notre Claudius...aiment tous ce très joli nom "La Pipa"...Glisser et Déposer

Salut, je suis revenu hier de 2 sem. au PP, et la plage est plus belle au centre que sur les cotés. Tu as choisis un hotel magnifique, c'est tres grand et on y mange tres bien. Moi je logeait dans le 23 et c'était tres bien. Les 60 sont plus loin, trop à mon gout.

Salut dig

A tu un ptit resumer a nous faire?
Des bon trucs de voyageur et comment etais la temperature?
Les + et les- sarait apprecier
PAUL !

Oui Paul as tu un resumer je vais a cette endroi le 19 fevrier pour une semaine

il vendre tu des cigares a cette endroit magasin ou au noir   merci

Voici une carte du site, elle peut peut-etre t'aider, meme si elle n'est pas vraiment clair

commenter