Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peut de personne pour me repondre ???

Général

salut tlm je vient juste de recevoir mais billet pi la je suis en train de remplir ma carte de touriste jai qq ligne que je c est pas ? je suis pas sur et je c est qu il ne faut pas avoir derreur. merci de votre reponse voici les quelle lignes.

RD...

sur la carte en haut last name : c est bien mon nom de famille

en bas a droite detention(days)?????   ok pour la carte du haut

ok celle du bas: port of destination ?????

departure date ?????             merci de votre reponse var a oublie de me donner la feuille pour exemple il y a ce st 4 ligne la ??????

C'est fout mais....

J'avais l'impresion que tu avait eu pleins de
reponse a ce sujet dans tes trois dernieres
demande a propos de ta carte touristique 

mr paul c est quoi votre  probleme aller voir les reponse que jai eux personne ne peut me dire les 4 lignes que je leur demande une personne ma copier une de cuba c est pas pareil patoute je la remercie bien quand meme, si tu ne peut me reponse laisse faire tes commantaire moi je demande une reponse, quand moi je peut repondre a des question je me fait le plaisir de leur donner ....

Scuse  moi, je ne voulait pas etre bete Glisser et Déposer mais tu peut toujours
reprendre ton message initiale et repondre a la suite du dernier
repondant,Ce qui fait  remonter ton message et si d'autre personne ont a te repondre ,il veront ton message et les reponse
que les gens ton donner.Repartir une nouvelle discution 4 fois sur
le meme sujet ..
De toute façon ne t'en fait pas,dans l'avion ou ton agent de voyage
peut te donner un coup de main pour remplir ta carte.
La personne qui ta donner le post de la carte de cuba ,c'etais a titre
d'exemple,tu fait la meme chose et tu ecrit l'endroit ou tu va.
Ne t'en fait pas ça va bien aller    Glisser et Déposer   

TON IMPRESSION VOS PAS GRAND CHOSES REPOND OU FERME LA OK TI-PAUL LE GROS CONNAISSANT ...

Glisser et Déposercrv12 restons calme

Va sur `recherche` tape carte touristique et tu vas avoir tout les renseignements voulu.

clinclincou

Merci beaucoup Christine, ça me sera très pratique à moi aussi !Glisser et Déposer

Glisser et Déposercrv2, je crois que christine t'as donné la meilleure réponse en te faisant parvenir exactement la carte touristique de Cuba, cest bien facile crois moi

dava

Je pense que c'est celle pour la République qu'elle veut compléterGlisser et Déposer

Tu as répondu pour moi Francis.Glisser et Déposer

Une autre affaire de réglée?Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un a le document ( carte touristique) pour la république en photo. Je suis déja allé, je cherche dans mes affaires un  l'exemple que l'agence de voyage nous donnes quand nous allons chercher les billets. Est-ce possible qu'il n'y en avair pas avant le 11 septembre ? . Je cherche cela pour ma culture personnelle.

Merci

Pascal

commenter