Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

½ dodo

Général

Ça y est enfin ont est arrivéGlisser et Déposer, ils nous restent seulement ½ dodoGlisser et Déposer et à nous le chaud soleil d'AcapulcoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage à tout les participants de ce forum Glisser et Déposerqui soit dit en passant est super.Glisser et Déposer Continuer votre beau travail VAR et merci à SylvieGlisser et Déposer pour tout les bons conseil Glisser et Déposerqu'elle donne au demandes des forumeurs, forumeusesGlisser et Déposer.

RolGlisser et Déposer

Bonnes vacances Rol; il va faire chaud ca c`est sure et du soleil ++++

Moi je vais un peu plus bas a huatulco dans 28 dodos. Je pense que quand tu va a acapulco ce qu`il faut faire c`est visiter car c`est un grosse ville?

Cela fait combien de fois que tu y va .

lujo

Salut Lujo,merci bienGlisser et Déposer

Tu as raison Acapulco est une très grosse ville ben trippante,Glisser et Déposer américaniser mais pour la chaleur et le soleil c'est l'idéal.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce sera va faire 14 fois Glisser et Déposerque nous allons là. Nous avons des amisGlisser et Déposer et beaucoup de québécois avec qui on se revoit d'année en année.

RolGlisser et Déposer

Bon voyage à Acapulco, rol! Le soleil et la chaleur à Acapulco, c'est garanti!!

Pour moi aussi, c'est un départ, demain matin: Manzanillo de Cuba... Espérons que le soleil et la chaleur seront au rendez-vous! Une chose est sûre::il fera plus chaud qu'ici!!Glisser et Déposer

Bon voyage à tous ceux qui partent ces jours-ci!

louve1

Bon voyage Louve1 et Rol,Glisser et Déposer

Je vous souhaite du plaisir en masse et du soleil plein chaudGlisser et Déposer

Merci Francis!

J'ai lu dans une autre discussion que tu partais aussi demain... pour où? Varadero?

Je croyais que c'était le 20 février...

Alors, bon voyage à toi aussi!!

louve1

Non, non

C'est demain que je commence à compter les piquets. Je pars bien le 20 février.

Bon voyageGlisser et Déposer

Bon voyage Rol ! Vive les mexicains Glisser et Déposer . Ne t'ennuies pas de l'hiver ! Glisser et Déposer

tu as raison gold, vive les mexicainsGlisser et Déposer avec leur chaleurGlisser et Déposer et leur gentillesse.Glisser et Déposer Et merci beaucoup c'est bien gentil. Viva AcapulcoGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

commenter