Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hesperia isla ou hesperia playa

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner de l'information entre les deux hôtels.Hesperia Isla et Hesperia Playa

bonjour soleil j'arrive du hesperia playa et c'etait super plage bouffe et tres tres propre et pour le isla margarita on a eu des commentaire de gens qui y on été transferer et il vont faire un recours collectif contre le grossiste ca te donne un idée la bouffe est inmangeable plage assez loin pas de chaise ou tres peu et hotel mal entretenu si tu as d'autre question pas de probleme

Merci beaucoup pour ta réponse Holapat.

Il faut vraiment faire attention et se fier aux personnes de ce site. Le Isa est un 4 1/2 étoiles et le El agua est un 3 1/2

Je ne peux jamais réserver avant 3 semaines de la date de départ (Glisser et Déposer très difficile de me faire remplacer au travail)

Si jamais il n'y avait pas de place au El agua est-ce que tu peux me suggérer d'autres hôtels. Je voudrais vraiment essayer Margarita cette année nous sommes 7 = 2 adultes - 2 ados (16-14)- 3 enfants(11-9-7).

Nous sommes allé en RP(Puerto Plata 2003) - Cuba (Holguin 2004 et Cayo coco 2004) - Mexique (Acapulco 1989 il y a très lontemps en voyage de noceGlisser et Déposer)

Avec les enfants nous allons éviter le RP cette année. Nous avons bien aimé Cuba mais nous voudrions connaître autre chose. Nous voulons partir 2 semaine mi-mars.

J'aimerai avoir vos suggestions.

Soleils5

pour ce qui est des hotel sur la playa el agua (la plus belle plage en passant sur l'ile),soit le flamencos, le puerto del sol et le portofino un peu plus loin tout les gens rencontré nous ont dit que c'etait vraiment pas terrible.mais il y a le dunes qui est tres bien selon mes voisins

Bonjour soleils5

Pour les enfants la mer n'est pas idéale à Playa el Agua. les vagues peuvent être assez violentes donc beaucoup de surveillance des parents. Je me suis faite ramassez deux fois par les vagues et pourtant je suis une habituée de la mer. Alors attention dans ton choix j'imagine que tu ne pars pas en vacances pour avoir toujours les deux yeux sur les enfants constamment.

Pouquoi éviter la réplublique je reviens de Bayahibe et aucun problème de malaria et de gastro ????????? je reviens tout juste du Dominicus Palace avec mes 2 enfants 11 et 8 ans ......... aucun n'ont été malade.... mais oui nous avons pris nos pilules de malaria en cas mais nous avons vue aucun moustique ??????????? et j'avais apporter avec moi du chasse moustique avec deet 34.2% je ne l'ai utiliser aucunne fois.....

Le viva Palace les enfants de 12 ans et moins paie seulement le vol très très avantageux pour le portefeuille.

Daniela

MERCI

J'enlève tous de suite le Isla Margarita de ma liste !Glisser et Déposer

Je suis allée à Margarita et c'est tranquille . Il fait très chaud cependant .Après la 1er semaine....tannée.C'est espagnol au boutte!!! Pas facile de lâcher des ados à Porlamar.... Des cabanes en toile sur une plage hot, hot, hot .

Il y a plein de végétation sauvage à El agua.  Nous avons roulé longtemps pour se rendre à l'hôtel et tu ne vois rien.

J'aime 5 fois mieux la République.  A P.Plata , il n'y a pas de malaria et de gastro .. 

Un médecin de la clinique -voyageur, a dit cette semaine que la malaria était résorbée à P.Cana car l'hiver le temps est plus sec , moins de marécages.  On va entendre cela jusqu'aux calandres grecques Glisser et Déposer Que les agents de voyage s'en mêlent !

Acapulco et P.Vallarta au Mexique sont des endroits divertissants mais plus américanisés.

En passant, il y a un Mc do à Porlamar Glisser et Déposer

J'étais à l'hôtel Puerta Del Sol à côté de Hespéria, s'il n'a pas de place à Hespéria le Puerta est une coche plus bas mais nous avons très bien mangé. La plus belle plage de l'Ile est Playa El Agua. Il faut que tu fasses le tour de l'ile en Jeep, c'est vraiment magnifique. Tu peux aller le soir dans les discothèques en face de Hespéria. Il fait très chaud Glisser et Déposerlà-bas, le soir bas besoin de petite laine ha haGlisser et Déposer.

Nous sommes allés au LTI Costa Caribe, très très bien, tu peux lire mon compte rendu un peu plus loin sur le forum.  Je le recommande...

commenter