Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En avril, vous avez payé...

Général

Je commence... C'est pour avoir d'autres idées des prix pour un départ mi-avril...

En 2001, achat un mois avant le départ (7 au14 avril), Tryp Cayo Coco : 1020 $

En 2003, achat 3 semaines avant départ (12-19 avril -semaine avant Pâques), Villa Cuba de Varadero, payé 1 200 $, mais c'était trop...

Et vous ?Glisser et Déposer

Du 14 au 28 Avril 2002 au Las Brisas Guardalavaca Cuba pour 2 sem, payé un peu plus de 1800/ch. avec les assurances.  Acheter environt 2 mois à l'avance.  TROP CHER  Mais notre premier voyage dans un Tout-Inclus,

Du 14 au 28 Avril 2003 au Royal Decameron Panama pour 2 sem.  Payé 1617/ch. pas d'assurance.  Acheter 2 semaine avant le départ

Du 16 au 30 Avril 2004 au Grand Paradise Punta Cana Dominican Republic 2 sem. payé 1857$/ch. pas d'assurance, Acheter trois semaine avant le départ.

Oupps j'ai oublié de mentionner que nous avons acheté tous nos voyage dans une agence de voyage, et pas sur l'internet, car j'avais trop peur, et ne s'avait pas comment cà fonctionnait, mais cette année cé sur que je vais acheter de VAR

Salut !

Moi depuis 1999 j'achète en réserver tôt je ne sait pas si c'est mon agent qui me donne vraiment c'est super deal mais pour moi ça vaut la peine de réserver très tôt !!!

J'ai mes dates et endroit voulue à un prix vraiment bien !!!

ex: cette année j'ai réserver au mois de juillet 2004 pour avril du 3 au 17 et je paye presque rien pour 2 semaines au cojimar 1269 2 semaines taxe incluse en plus c'est un hotel ou je suis déjà aller deux fois en 2002 et 2003 et j'avais payer un petit peu plus cher donc pour moi quelle aubaine sinon l'an passé du 1er au 15 avril 2004 deux semaines au club amigo j'avais payer 1599$ 2 semaines en villa pas cher non plus .....

donc pour moi le réserver tôt c'est vraiment super car lors de mes voyagent les gens comparent toujours et avec ceux qui réserve en dernière minute ça m'arrive régulièrement d'avoir un meilleur prix qu'eux ou équivalent !!!!

Linou

Glisser et Déposerbonsoir Ravy,

moi j'ai réservé en septembre 2004, meilleur choix de place et surtout meilleur prix, je paie 1219.00 pour 2 sem. Club Amigo Guardalavaca, j'ai éviter l'augmentation du fuel et rabais pr les 50 ans et +   rabais de 50.00 si on réservait avant le 30 octobre.  Tout un deal.

bon voyage quand même

dava

Pour quel date ton voyage et pour quel section d'hotel ??????

J'y suis aller l'an passé au mois d'avril section Villa 2 semaines !!!!!

Linou

Bonjour. Merci pour vos réponses mais... j'aimerais pour des séjours de une semaine svp... Merci !

Nous payons $3,400. taxes incluses pour 2 (pour 1 semaine) pour le Ibérostar Dominicana du 3 au 10 avril....grossiste: VAT...mais il faut dire que pour l'avion ce sont des sièges classe Club Transat.

Diama.

Glisser et DéposerIFA bavaro village Punta Cana départ 7Avril $3340   2semaines 2personnesGlisser et Déposer

Pour le 9 avril 2005 j'ai payé 1489$ pour le nouvel Iberostar Varadero pour une semaine avec de très belles heures de vol à l'aller comme au retour...Glisser et Déposer

commenter