Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maritim et LTI Costa Verde

Général

Lequel est le mieux ? Vos commentaires svp sur ces hôtels (plage, aménagement du site, chambre). MERCI

C'est le même hôtel qui a changé de nom.  Avant, il appartenait à LTI.  Maintenant, il appartien à Maritime.

Oups... Ok je voulais dire le maritim Costa Verde et la playa costa verde... Désolé pour mon erreur Glisser et Déposer

salut,
je suis aller au maritim (ancien lti) il ya 2 ans,beau complexe, bonne bouffe,pas beaucoup d'animation,hotel tranquille pour se reposer.
la plage en face de l'hotel a du coral dans l'eau,mais idéal pour de l'apnée.
le playa costa verde est juste a coté et il y a apres le playa pesquero et le sable est plus fin et beau en face dse autres hotel. Glisser et Déposer

j y arrive   pour la plage ont partage la meme en passant   similaire,  plus proche au  Maritim pour la plongée en apnée  SUPER plus de 20 especes.  La bouf pour Cuba qui est habituellement pas terrible  est tres  bien au Maritim. Le service excellent animation moyen   chambre tres bien.  Le playa la chembre est plus grande et ce sont des edifices de 4 unités alors que le maritim est un hotel D un bloc    au choix  mais je conseille fortement le Maritim.  bonne vacance

Glisser et DéposerRavy le Maritim beau petit complexe intime, bonne nourriture,et plongée en apnée juste en face.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

commenter