Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour sylvie..

Général

pouvez vous me donner des details concernant le sunscape casa del mar   est ce un bon choix le recommandez vous?

Hawaii, le Casa del mar n'est pas aussi neuf et luxueux que ceux à Punta Cana.  Il est à Bayahibe.  Les gens d'après les commentaires l'aiment beaucoup mais trouvent que les chambres ne sont pas bien insonorisées. 

Est-ce que le prix en spécial comprenait tous les hôtels Sunscape? 

Glisser et Déposeroui rose c est soit le grand punta cana ou le casa del mar... qui a ete renove a neuf apparement.. est ce un bon choix selon toi ca vaut tu la peine...

Hawaii24, est-ce que les autres hôtels Sunscape étaient en réduction.  Voici le message sur un autre forum que je viens de voir:

Départs le 11 et 12 février prochain!

PUNTA CANA, HOTELS SUNSCAPES
(5*)...........1090$/OCC DOUBLE.
Offre d'une durée très limitée.

L'agent extérieur de VAR parle bien de Punta Cana et non pas de Bayahibe.

Bonjour Hawaï24,

moi je suis allée au Casa Del Mar en avril 2003 et en novembre 2003. En novembre les rénovations étaient commencées car le complexe venait d'être vendu à Sunscape. J'ai beaucoup aimé cet hôtel bien que l'insonorisation y soit un peu ordinaire. Cependant quand tu es situé au troisième étage c'est moins pire. J'étais dans le bloc 5. C'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé de tous mes voyages. Ce n'est pas peu dire car en avril 2004 j'étais au Fiesta Palace qui a une réputation de nourriture excellente.La plage est un peu petite mais la mer est superbe. L'animation est excellente et les spectacles en soirée étaient magnifiques.Tout est d'une propreté impeccable. Voilà j'espère que ça peut aider bien que ça date déjà de 1½ an.  Lise

commenter