Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barco ou Copacabana

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur des deux: Barcelo Maya Beach ou Copacabana Beach, à Riviera Maya.

Je recherche un hôtel propre, mer transparente, nourriture acceptable et hôtel familial.

Merci.

AllÔ,

À mon avis le Copacabanna. Et en général il est à meilleur prix.

Carole

Copacabana...

Sylvie

Bonjour!

Je crois bien être la seule qui a répondu le Barcelo Maya! Je vous dirais que c'est en particulier pour la plage et la piscine. Le Barcelo prend plus d'espace en largeur que le Copacabana pour avoir vu les deux, alors qu'au Copacabana les personnes sur la plage sont tassés comme des sardines alors qu'au Barcelo je trouve qu'on est plus tranquille et on peu être à l'écart des autres si on veux être plus intime.

De plus, je trouve que le site du Barcelo est plus ensoleillé et dégagé. Le Copacabana est envahi par les palmiers, des arbres, etc (pas que c'est pas beau), il fait noir là dedans! Et il y a beaucoup plus de marchement à faire pour aller à la plage que le Barcelo. Et que dire de la piscine du Barcelo Maya.....Super! Les spectacles du Barcelo étaient très bons avec des vrais musiciens sur place et non de la musique enregistrée.

Peut-être que ça a changé au Barcelo Maya car j'y suis allée en 2001 et c'était mon premier voyage. J'en était revenu enchantée avec pleins de beaux souvenirs...Notre 1er voyage est comme notre premier amour!

Si vous voulez une autre suggestion d'hôtel, aller lire mes commentaires un peu plus loin sur le site sur le Club Maeva, il est juste à côté du Copacabana. Je reviens de là et c'était pas mal du tout (pas aussi luxueux mais excellent choix pour moin cher)

À vous de choisir! Bon voyage!

commenter