Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les étoiles

Général

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les étoiles ?

Je sais que plus il y a d'étoiles et plus l'hôtel est bien, mais sur quoi les grossistes se basent-ils ?

Soleils5

Les étoiles...les fameuses étoiles...personne ne s'entend vraiment sur leur signification sauf celle que vous avez énuméré c'est-à dire que plus on a d'étoiles meilleur est le produit et même là...

Dans une même ville on peut généralement comparer les hôtels entres eux selon le nombre d'étoiles pour connaitre le meilleur mais dans un pays...on s'y perd...

Les critères sont , la variété au buffet, la qualité des chambres, de la plage, la disponibilité et la variété des activités offertes, les services offerts sur le site...la proximité de la plage...la qualité du sable...bref un ensemble de facteurs.

Sylvie

Glisser et Déposer merci de cette réponse sylvie-rabais, ca confirme un peu mon évaluation j'étais dans un 3 étoile au fete et je peu dire que mise a part  les batisse veille mais tres propre je ne pourrait pas donner une cotation exate des étoile puisque le service et la bouffe était excellente les activité aussi était tres nombreuse

donc tres difficile pour moi de faire des commentaire sur le nombre des étoiles, la seule chose je peu vous confirmé c'est  que je retourne a cette endroit cette année au mois de décembre mais pas au meme emplacement sur le site, voila moi aussi je suis méle autant que vous autre sur les étoiles

gilou

Glisser et Déposergilou ou es tu allé exactement.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerclub amigo guardalavaca mais je ne recommende pas les bungalow pour ceux qui aime la tranquilité apres 11hrs pm apres les spectacles la disco ferme a 3 hrs du matin et il ya toujours  du bruit excessif a cette heure ( because la boisson )

gilou

Glisser et DéposerMerci gilouGlisser et Déposer

commenter