Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour difficile ben voyon donc

Général

je lit que plusieur on le cafard a leur retour de vacance, moi jen suis a mon tout premier voyage au fete a mon retour tres emballé j'ai fait sur ce site deux résumé un pour l'hotel et un autre pour mon appréciation de mon premier voyage.

ce n'est que apres mes deux résumé que la réalité ma rattrappé et oui moi aussi je suis travailleur autonome et le retour au travail fut tres pénible aux début, je ne savait trop ce qui m'arrivait pas motivé au travail pendant deux semaine bref un désorde complet.

le 7 ca fera un mois que je suis de retour et je rève déja a mon prochain voyage, comme je lai dit dans mon résumé mon rève est inachevé,je retournerai au début de décembre pour feté le premier anniversaire de la fille de luis mon guide et ami cubain la bas, c'est une promesse que je lui ai fait et je la tiendrai j'aurai la chance de coucher chez une famille cubaine et de partagé avec eux leur vécu

et oui la bas je me suis fait des amis j'ai recontré plein de gents,
en attendant de repartir j'écoute de la musique cubaine et je reve en regardant les voyage disponible pour cuba ca maide en attendant de repartir la bas

voila j'avais envie de partagé avec vous ce petit moment de cafard

by by gilou qui reve a sont prochain voyageGlisser et Déposer

Glisser et Déposerbonjour Gilou, en lisant ton petit résumé de ton retour, j'apprends que la petite femme de Luis à donné naissance, peus-tu me dire quelle date, je pars le 16 avril et comme c'est un ami à moi de longue date, j'aimerais lui apporter un petit cadeau, de même que différentes choses pour le bébé, il était tellement fière de me dire que sa femme était enceinte en avril 2004 que je ne pourrais pas passer sous silence ce bel évenement.  Merci beaucoup.  tu peux me répondre sur mon e-mail personne Lepage123@hotmail.com te remerciant beaucoup de ta gentillesse. Je suis une mamie gateau donc ça me fera tout un plaisir crois moi.

Dava la-bas on m'appelle Olivia

Bonjour Gilou

Cela fait un petit bout que tu n'est pas venu sur se forum .
Pour le programme de Photoshows que je t'ai parlé a l'aéroport tu peu le téléchargé sur le site a Grivoise voici le lien:

http://www.creationquebec.com/grivoise
Et clique sur photoshow2.zip  et suis les instructions tu va voir ces facile si tu a des questions fait le moi savoir.

Siger

Glisser et Déposer merci pour le site,  pas grand temps pour aller sur le site de voyage ,plein d'ouvrage je regarde quand meme de temps en temps en écoutant de la musique cubaine en attendant de repartir pour décembre ou avant on sait jamais!!!

by by gilou

Salut Gilou ! Ne t'en fais pas pour le cafard , c'est la piqure du Sud inconditionnelle . Bon retour sur le site.

dava:  un petit rappel:  pas d'adresse Hotmail sur ce forum!!!!Glisser et Déposer

commenter