Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi Rép. Dom. pas cher?

Général

Je regardais les spéciaux de cette semaine et je me demandais pourquoi les forfaits ne sont pas chers en République Dominicaine, pas juste Puerto Plata, mais Punta Cana et Santo Domingo. J'ai cru entendre qu'il y a eu des cas de maladie (malaria je crois). Est-ce la raison? Est-ce qu'il y a un vaccin? Y-a-t-il d'autres raisons? Merci.

C'est sûr que c'est probablement à cause de cela... Le monde ont peur parce que les médias en ont fait une grosse histoire à partir de pas grand chose. Je suis allée ;a Punta Cana en décembre dans la crainte de la malaria et je n'ai même pas vu un maringuoins... Tant mieux pour nous qui voulons partir..

C`est sure que c`est en rapport avec ce que les médias ont véhiculer comme infos sur la rep. dom.; ils ont parlé de la malaria et de cas de gastro-entérite a punta cana et puerto plata , moi je n`aurais pas pu y aller mon agent de voyage refusait de me vendre un forfait pour la R.D. remarque que j`aurais pu acheter ailleur mais quand ton agent te dit que ce n`est pas recommander ca nous porte a réfléchir.

lujo

Cher Lujo, je ne sais pas pour qui se prend ton agent de voyage, mais moi je trouve celà "petit" "très très petit" pour ne pas être vulgaire.  De quel droit prive-t-elle ces gens de touristes, donc d'argent, besois substantiel pour survivre.

Il y a de la malaria dans plusieurs pays et les gens y vont quand même, il y a de la gastro partout à travers le monde, au Québec également , les gens y vont quand même.

Voyager c'est dangereux, l'avion peut tomber...  Il faut toujours être prudent où que l'on soit quoique l'on fasse, mais de là à refuser de vendre un voyage à un endroit en particulier, j'aimerais bien savoir sur quoi elle s'est basée.  Les prix sont plus bas, les gens délaissent la République parce que le climat et moins beau depuis quelques années. Il y a toujours de nouvelles destinations et les gens qui voyagent sont de plus en plus exigeants.  La République en arrache, les touristes les délaissent, l'argent n'entre pas, tout va mal là bas, est-ce qu'il faut tirer sur ceux qui sont déjà par terre et interdire aux gens d'y aller...à vous de répondre!!Glisser et Déposer

Je suis  complètement d'accord avec ce que tu dis, virgo.....

Par contre, j'ai toujours trouvé les prix plus bas à Cuba, si on les compare à Punta Cana, par exemple.....

Diama

J'approuve moi aussi .  Les gens de la République  sont pauvres et ont besoin du tourisme. Ils ont une belle végétation avec des belles plages (l'eau est turquoise comparée au Pacifique ) .  L'agent de voyage interdisant la R.D ? est-ce qu'il a eu des consignes de Santé-Canada ou il se prend pour un docteur ... Les gens voyagent dans tous les pays du monde  mais prennent des précautions.  Pour "senor azul " , tu peux prendre des comprimés de chloroquine pour Punta Cana : demande une prescription à ton médecin . Le vaccin "Twinrix" protège pour la tourista (  Hépatite A et B  ) . Il doit être donné 21 jours à l'avance , un rappel aux 6 mois. Il est bon pour 20 ans environ.  Regarde le site    "SantéCanada" et clinique du voyageur.

Merci pour vos réponses.

commenter