Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Xel-Ha / Riviera Maya

Général

Bonjour,

Y'en a t'il parmi vous qui sont allés à Xel-Ha à Riviera Maya sans passer par l'hôtel?  Les hôtels vendent le forfait autour de 100$ US, et paraît-il que c'est beaucoup plus économique de ne pas passer par eux mais comment fait-on et quel moyen de transport peut-on utiliser?

Merci!

Glisser et Déposertu prends le bus local ou un taxi mais avant fais toi faire un prix, sinon tu risque d'avoir des surprises en débarquant, quoique par l'hotel tu es certaine de partir et de revenir, mais c'est vrai que c'est cher mais c'est un bon petit bout pis de plus y fait chaud, mais ça vaut le coût de toute beauté.

bonne route

La dernière fois que nous sommes allé, nous avons pris le petit autobus local pour 1.50$/us. par personne et il nous as débarqué directement sur le site....Ensuite, nous avons payé à l'entrée de Hel-Ha...Donc nous avons souvé des sous et ne t'inquiètes pas c'est très sécuritaire........Nous avons apprécié de pouvoir partir et revenir à l'heure qui nous convenait.

Je suis actuellement a Cancun et on nous a dit que le bus local est de 6,60 pesos peu importe la distance et que l argent americain n y est pas accepte mais on n a pas teste.

J'ignore pour Cancun directement, mais pour Riviera Maya, Playa Del Carmen et tout le reste, ça nous avons coûté un gros max de 2.00$can en pesos. Et nous aussi, l'autobus nous avait débarqué directement sur le site de notre Hôtel, qui était quand même éloigné de la route, ce qui nous donnait une bonne p'tite marche Glisser et Déposer, sauf que le gentil Mexicain de la réception de l'hôtel passa en Jeep Renegate décapotable de l'année (bon salaire celui là pour ce payer un tel Jeep) et nous avait embarqué les 9 filles dans celui-ci, un méchant de beau souvenir, et voir la fierté dans le visage de celui-ci nous débarquer directement à la porte de l'hôtel voyant ces collègues d'un air surpris et qui riaient, c'était réellement drôle à voir.Glisser et Déposer Il se pétait le bretelles en tout cas.

Alors, ce n'était pas si cher que ça, mais vue que c'est rendu assez populaire comme destination, alors là, j'ignore si les prix ont augmenté ?????  J'aimerais bien le savoir pour ceux ou celles qui y sont allés dernièrement ?

Tourlou

ViviSoleil

Salut Marijo !

Et bien moi j'avais prise le forfait de l'hôtel et j'ai même regretté à vrai dire, mais quand c'est la première fois, bon, tu ne sais pas trop comment faire !

Tandis que maintenant, y retourner et bien c'est SUR et CERTAIN que je prendrais sois l'autobus des Mexicains ou le Taxi, d'où tu te fais faire le prix avant... mais bien souvent, à l'entrée de l'hôtel tu as une liste de prix des taxis de tel endroit à tel endroit. Ceci te donne un bon aperçu !

J'AI PRISE l'autobus des Mexicain et j'ai eu tellement de plaisir dans celle-ci, c'est pas possible. Glisser et Déposer AUCUN DANGER ! Tu sais ? Tu pourrais prendre l'autobus ici à Montréal et te faire attaquer.... alors, que là bas c'est la même chose, mais je ne m'empeche pas de prendre l'autobus ici quand même.  J'ai également prise le taxi et nous étions deux taxis à se suivre, vue la gang que nous étions et c'était le grand-papa et son p'tit fils les chauffeurs et trop gentils ces deux messieurs Glisser et Déposer.  Tu peux même dire que tu veux qu'ils reviennent vous prendre à tel heure ! On a réellement payé moins cher en voyageant de la sorte qu'avec les forfaits de l'hôtel ! Après notre premier forfait, le reste de nos vacances, nous avions pris taxi et autobus.

Je veux y retourner avec mon copain, qui n'y est jamais allé et c'est la façon que je vais visiter encore une fois là bas, avec les taxis et les autobus. Il est certain que j'irais à Xel-Ha en taxi ou en autobus, dépendant d'où nous serons situé. Je te conseille fortement d'aller à cet endroit simplement MAGNIFIQUE !!!! Glisser et Déposer Nous étions à Riviera Maya la dernière fois avec mes chums de filles et aucun homme nous accompagnait.... et nous avons pris les taxis et les autobus pour le reste de nos autres destinations, car nous n'avions pas ce montant à y mettre à tout les coups, ça coûte cher à la longue ! Glisser et Déposer On a pris un forfait UNE seule fois et le reste du temps, on a voyagé par nous même.

Tourlou et bon voyage !

ViviSoleil

commenter