Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets à l'aéroport

Général

Bonjour, c'est mon premier voyage et j'ai tout à apprendre. Lors de l'achat de mon forfait , j'ai choisis de prendre mes billets à l'aéroport. Je voyage avec Vacance Air Canada. Voici mon interrogation: je dois me présenter au comptoir de Vacance Air Canada, est-ce le même comptoir que ceux qui ont déjà leurs billets et qui vont à l'enregistrement? De plus, le départ est à 6h40 am et le comptoir est ouvert à partir de 5h am, on nous demande de se présenter 3heures à l'avance. J'espère que je vais avoir assez de temps pour tout faire... mettons que ça me stresse un peu, je ne connais pas l'aéroport, je ne veux pas tourner en rond.

Merci aux voyageurs(euses) expérimentés(ées) Quercus

Non ce n'est pas le même comptoir du départ et t'inquiete pas tu auras le temps de tout faire

Lors de notre dernier voyage, nous avons récupérer nos billets de cette facon . Cela a pris un gros 2minutes et tout était parfait. Ne t'inquiètes pas.

Quercus non ce n`est pas le meme comptoir il faut que tu te presente au comptoir de air canada le grossiste. Apres quand tu a tes billets la tu va au comptoir de la comp. aérienne .pour votre enregistrement.Si tu veux voir pour te donner un idée ou se trouve les comptoir a pet va voir sur le site de l`aéroport et va dans service aux passagers et clique sur plan de l`aéroport;c`est écrit petit mais tu peux voir comment c`est disposer .

lujo

Comme dit si bien lujo, c'est au comptoir du GROSSISTE et non BILLETERIE  de air canada, ne vous faites pas prendre. J'ai attendu 30 minutes a ce comptoir pour me faire dire que ce n'était pas la que je devais prendre mes billetsGlisser et Déposer . C'est la que mes piquets ont commencer et je n'étais pas la seule. Au comptoir du grossiste ça pris qu'une petite minute....Glisser et Déposer

Un gros merci à tout le monde, avec vos informations ça va être plus facile.

À la prochaine QuercusGlisser et Déposer

commenter