Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Partir seul

Général

Salut, comme mes amis autour de mois sont trop cassé $$$ Glisser et Déposer pour venir en voyage avec moi et que je suis trop cassé $$$  pour payer leur voyage, je pars seul cette année.Glisser et Déposer Que suggérez-vous comme destination pour un gars (mi-trentaine) qui part seul et pour qui le but du voyage n'est pas de cuiser et de faire le party toute la nuit (quand même un peuGlisser et Déposer), mais de se reposer... Budget max. 1500 $ ... Je connais bien cayo guillermo, j'aimerais connaitre une autre destination... Merci à l'avance !!!Glisser et Déposer

Moi je suis déjà allée au Sol Luna Mares à Guardalavaca et je serai probablement seule pour mon prochain voyage fin mai 2005, j'aimerais bien retourner à cet hôtel même si je suis seule.

Guardalavaca/Holguin

Super beau coin de pays!

J'ai déjà voyagé seul en Europe et cela ne m'a jamais stressé, mais dans le Sud, j'ai peur de m'emmerderGlisser et Déposer, c'est l'heure du souper que est le pire, je crois. Mais ça me démange trop de partir alors je pars quand même !!!Glisser et Déposer

N'aie pas peur Frank, je suis allé seul plusieurs fois dans le sud et j'ai toujours rencontrer des gens intéressants et je n'ai jamais manger seul. Tu sais les 5 à 7, c'est merveilleux pour rencontrer des gens...Glisser et Déposer  Bon voyage!

salut Frank 36, moi je suis à mon 6 ieme voyage seule et je n'ai presque jamais souper seule et je fais des 15 jours il y a toujours du monde qui nous invite, ne t'en fait pas si tu es sociable tu n'aura pas e probleme.Je pars dans 5 dodos pour varadéro et encore seule           bye

Bon voyage Yolanda,Glisser et Déposer,

Tu prendras une cerveza à ma santéGlisser et Déposer

Merci pour toutes ces réponses encourageante. C'est décidé je partirai, même seul !!! Glisser et Déposer

commenter