Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SEULEMENT UN DODO

Général

Bon Ben la c'est vraiment vrai je vais me coucher tantot pour la derniere fois de mon decompte, je suis toute heureuse mais en meme temps un peu decu car une fois le decompte termine j'ai l'impression que tout ce passe trop rapidement mais tout meme je suis tres heureuse de m'envoler vers cuba demain matin wow je me trouve pas mal chanceuse de pouvoir me payer ce ptit luxe la .

PESQUERO ME VOILA!!!

Glisser et DéposerTitounette je te souhaite de très belles vacances, amuse toi bien,tu prendras un petit drink ``a ma santé.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

Bon Voyage Titounette,

Tu es vraiment chanceuse, en ce qui me concerne j'ai vraiment adoré cet endroit et j'y retournerais sans aucune hésitation...et dire que je n'avais même pas acheté pour cet endroit, j'avais acheté un forfait au Playa Turquesa et j'ai été changé et je n'ai pas été déçue, au contraire. Je dois en remercier VAR encore une fois.

Les chambres sont super, les restos succulents, la mer est belle et la bière est ben bonne au bar "La Pipa".

Allez, amuses-toi!

Glisser et Déposer Merci a vous tous, je suis certaine de bien en profiter et je vous donne ma parole que ma premiere consommation sera a votre sante a tous!!!!!

Maintenant je dois aller essayer de dormir un tit peu!!!!!!Glisser et Déposer

Salut titounette si tu va prendre une creme glacée (juste en fsce de la pipa) ben pense a moi ; ma préférée étais a la mangue et coconut hihihiGlisser et Déposer

Je te souhaite un séjour a la hauteur de tes espérence ;amuse toi bien et refait le plein .

ciao lujo

commenter