Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DANGER!!! PUNTA CANA

Général

SALUT! POUVEZ-VOUS M'INFORMER UNE FOIS POUR TOUT Y A T-IL DANGER D'ALLER A PUNTA CANA ET ROMANA?????? MERCI DE ME REPONDRE ... JE DESIRE FAIRE MON CHOIX DE DESTINATION SOUS PEU.... CHACHOUGlisser et Déposer

Salut !

Je suis revenue de La Romana le 22 Janvier dernier , et il n'y a aucun problème

avec la Malaria . J'ai pris les médicaments et ABSOLUMENT aucun effet secondaire.

Donc partez la tête en paix !!!!

Bon Voyage !!!

AnnieGlisser et Déposer

Bonjour Maya!  Quel médicament as-tu pris? 

Bonjour Little !

Le médicament s'appelle Chloroquine et aucun effect secondaire.

Bonne journée !!!

Annie

salut chachou, jarrive de la republique dominicaine et pas de problemes.   Combien de personnes vont en R.D chaque annee...10 000...20 000...+++alors il y a eu 6 cas de malaria et la gastro combien y en a til au quebec chaque annee ...allors bon voyage..CamirGlisser et Déposer

ah ca fait du bien d entendre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

moi je pars le 12 fevrier dans 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!punta cana

prete pas on y vas ..........!lol..

laissons de cotes  ceux qui nous decouragent!!!!

Bonjour,

J'arrive de Punta Cana, Princess Bavaro.  Il n'y a aucun problème.  La bouffe était parfaite, l'eau filtré partout ( sauf robinet ).  En sortant de l'aéroport de Punta Cana, le guide de TMR nous a rencontré ( il y a des comptoirs des tours opérateurs maintenant ).  Il nous assuré qu'aucun problème pour l'eau.  Je ferai un résumé plus tard pour notre séjour.

Tican Glisser et Déposer

Moi j'arrive de la Romana , Canoa coral . tres bien personne de malade sur le site pas de malaria , pas de gastro , toutes l'eau est purifier pour la bouffe et de l'eau embouteiller a profusion pour boire et la glace  .

Un médecin réside en permanance sur le site pour vous rassurer .Glisser et Déposer

commenter