Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

informations concernant argent cubaine

Général

Glisser et Déposerallo! ,j'aimerai savoir si nous changeons notre argent: soit hotel del'endroit ou nous alloGlisser et Déposerns ou  à l'aréoport de cuba ! merci pour le renseignementGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Didi   P.S.la réponsevite vite car je part demain matinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Didi,

tu peux changer ton argent au deux endroits.Bonne vacances!!!

Si tu as le temps, changes le plus que tu veux à l'aéroport car le taux de change est moins élevé.  Par contre à ton hôtel tu peux le changer aussi avec un taux un peu plus élevé.  Moi j'ai changé à la banque au centre-ville de Varadero à un bon taux mais l'attente était très longue et j'en ai changé à l'hôtel aussi par tranche de 20$.

A l'aéroport c'est un peu moins dispendieux, comme la plupart des gens le font, ne t'inquiètes pas avec ton autobus....on était les derniers sortis de l'aéroport et les autobus étaient encore là. Bonne vacances!

Glisser et Déposermerci!à Christine,Soleil4   Grivoise tu as été plus vite que moi,car je voulaisposer cette question!!!!!!Si l'autobus nous attend avant de partir car nous sommes loin !!!!!!!de chez nous?hiiiiiiien ti pépereGlisser et DéposerGlisser et Déposer    Didi

commenter