Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi faire a cayo coco & Holguin

Général

Bonjour,

J'aimerais bien savoir quoi visiter a Cayo Coco et Holguin.

Nous comptons nous rendre soit a Cayo Coco ou Hulguin 2 semaines avec nos enfants (4&11) cette été

et on hésites entre Brisas Guadalavarca et Blau Colonial a Cayo Coco.

Combien les dauphins de Cayo Coco ??

Merci

À Cayo Coco il n'y a pas encore d'endroit pour nager avec les dauphins, c'est en construction et il y en aurait pour 2 ans, alors pour cette activité vous devriez opter pour Guardalavaca.

Didi, Holguin est l'endroit où les avions atterrissent.  Les hôtels sont à peu près une heure de route.  Il y a sûrement des excursions pour aller visiter cette ville.

À Guardalavaca, il n'y a pas grand chose à part le marché aux puces.

Il y a des excursions par contre que tu peux faire dans les alentours. Il y a plusieurs personnes qui sont allées dans le coin.  Linouche pourra probablement te donner des infos car elle y est allée 2 ans de suite, 2 semaines chaque fois, si je me souviens bien.

Tu as raison Soleil levant, j'y suis allé 2 fois, mais je n'ai rien visité à part le ptit marché aux puces, car j'aime bien mon confort, j'adore faire de la plongée en apnée et j'aime lire à la plage, bien étendue sur ma chaise.

Je sais qu'il y a des choses à visiter, car il y avait un comptoir à l'hotel pour çà, mais désolée je ne me suis même pas informée.

pas grand chase ds les 3 endroits   c est tres reculer.   Y a les dauphins a Guardalavaca  c est bien  vas y par Cubanacan   moins cher  et sur (je l ai fait pour 90S  avec langouste et catamaran inclus)  par nolitour sur place 90$ seulement dauphins  tres cher.  Si tu vas a CAyo coco   il y a une sortie a Moron avec beateau rapide ds un lac   pas pire.

Glisser et Déposerallo didi, moi je suis allée a holgin cette automne au playa pesquero tres beau site et immence, je ne suis pas allée faire l' excursion des dauphins car c'était environ 100$ canadien chaque personnes pour 15 minutes de nage avec les dauphins alors je trouvais cette activité tres dispendieuse pour 15 minutes mais tous dépend de chaque personnes alors bon choix

tu peux suivre ce lien http://www.cuba.tc/Gaviota/GaviotaTours_Guardalavaca_Eng.html#Top il y a les excursions offertes de Guardalavaca avec descriptions

Merci tous le monde.

Disons que j'hésites encore .... Blau Colonial ou Brisas Guadalarca ou Playa costa verde....

Dure décision... Avec 2 enfants je veux être certaine que tous sera parfait..

allo didi,

moi je suis aller au brisas a guadalavaca avec ma fille de 10 ans, on a aimer l'hotel et nous sommes aller nager avec les dauphin et on a adorer sa enormement. je pense que sa l' a couter 90$ pour les deux. je suis aller a cienfiegos et on a aimer sa aussi et il a des dauphin mais on est  pas aller.

tweety

commenter