Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleures chambres Bella Costa

Général

Bonjour, Bonsoir,

Nous occuperons 3 chambres (sans balcon) au Iberostar Bella Costa à la fin de février. Est-ce quelqu'un aurait quelques suggestions pour une bonne localisation? Nous n'avons pas nécessairement d'attentes particulières..... ne serait-ce que ne pas être situé loin de tout....

Merci,

Cyberdom

salut salut

de retour du bella costa depui samedi soir

jai adoré (je ferai un compte rendu un jour)

nous avions une chambre avec balcon au 2 eme avecvu sur la mer

je tavourais que si tu peux etre face à la mer ben c génial

pour le reste ben c une batisse alors tu sera toujours pres de tout peu importe ou tu es!

Pourquoi, y a-t il une différence de $$. Il y a des chambres avec mini galerie et d'autres seulement une fenêtre mais il me semble que c'était le même $.
J'y étais en mars 2003. Nous avions une chambre au 5ième avec vue mer de biais . Je crois que d'un coté ou l'autre tu as sensiblement la même vue. L'hotel avait besoin d'un peu de réno mais c'était quand même bien...Nourriture excellente. Steak house super, italien plus qu'excellent. Saumon fumé chaque fois a la carte sans restriction. Suchi au buffet. Seule hic à mon gout,  la partie de plage réservé à cet hotel n'est pas très large pcque l'hotel est bâti en hauteur. Ca fait qu'on s'empilait un peu pour avoir de l'ombre...Bon choix vous allez aimer...LucieGlisser et Déposer

Merci à vous pour ces commentaires... forts encourageants! Plus que 18 dodos! Glisser et Déposer

commenter