Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour linouche

Général

allo

Je suis pas trop bonne avec les ordinateur mais je voudrais bien savoir comment tu fais un copie coller excuse mon ignorence mais au moins j'ose de posser la question .

Merci pour ta réponse   Poste  Glisser et Déposer

Salut Poste,

J'espère que tu vas me comprendre car des fois j'ai d'la difficulté à expliquer ce que je veux dire...

Le message que je t'écris présentement, je l'écris comme si je t'envoyais un message à partir de mon courrier qui est INCRÉDIMAIL. À partir de ce sourrier j'ai un icône qui est plein de Smileys et je choisis ceux que je veux.

Quand mon message est terminé, à l'aide du bouton gauche de ma souris je highlite mon message, incluant les Smileys que j'ai choisi et à l'aide du bouton droit de ma souris, je fais "copier"  et je me positionne en dessous du message que tu as laissé sur le forum de VAR et je fais "coller".

Par contre, j'imagine qu'il y a sûrement d'autres façons de faire, mais c'est la seule que je connaisse. Sûrement que d'autres forumeurs pourront t'aider. Il y a sûrement aussi d'autres Smileys ailleurs.

J'espère que j'ai pû t'aider un peu.

Snowstorm

Merci Linouche

Glisser et DéposerJe viens de comprendre ceux d'ici,tu clik sur un smileys en haut de ta reponse ,tu fais ctrl c en meme temps ,tu clik apres ton ecrie et tu fais ctrl v  Glisser et Déposer

commenter