Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour d'une croisiere avec carnival

Général

Bonjour tous le monde,

je suis de retour depuis samedi soir de ma croisière avec le carnival Triumph, je peux vous dire que j'ai fait un très beau voyage, mais j'ai été sur les pillules de mal de mer tous la semaine, car ça brasser toute la semaine presque 24hrs, ça brasser moins quand nous sommes rendus entre les îles. Nous avons fait les îles San Juan, St-thomas, St-Marteen. J'ai tous aimer les îles. Nous avons pris des tours guider à l'extérieur du bateau, nous avons payé 20$us/chaque et + 5$us, pour nous apportés à la plage. Sur le bateau est 39$ et plus. Nous avons fait aucune excursion, car nous sortions d'un bateau et je ne voulais pas rembarqué dans un autre bateau, car j'avais hâte de sortir d'aller à une plage pour prendre su soleil. Car sur le bateau nous avons eu seulement deux jours ou pouvait vraiment se faire bronzer quand on était en mer, le reste du temps il avait beaucoup de vent et beaucoup de nuage. Sur les îles il faisait très beau et chaud.

Pour la nourriture elle était excellente, je n'ai rien à dire beaucoup de choix et on mange tous le temps 24hrs sur 24. Service excellent. Nos chambres étaient faites 2 fois par jours.

Seul choses que je déplore un petit peu qu'il y a 2% des gens qui parle français, alors si vous connaisser pas l'anglais un petit problème. Et si vous voyager avec les enfants et vous aller les portés aux activités et il parle pas l'anglais il vont s'ennuyé, car tous les go parle seulement anglais. Les spectacles sont très beau.

Juste une chose SORTER VÖTRE PORTE FEUILLE, car il y a beaucoup d' EXTRA a PAYÉ. boissons gazeuse à 2.50us.+15% pourboires, boissons alcoolisé 7.50us + 15% de pourboires et les photos (petite) à 9.95us. grande 20.00us. bingo 3 petites carte à 20.00us. + excursions + souvenirs.

Pour moi, je peux vous dire que c'était ma première croisière et c'est la dernière, car j'aurais pu faire 2 voyages dans le sud pour le même prix dans un hotel tout inclus.

si vous avez des questions, ça me fera plaisirs de vous répondre

fleur 

Nous avons fait une croisiere avec nos 3 enfants ,aucun ne parlent anglais.

Ce voyage a ete leur prefere ,la language n,est pas un probleme pour les enfants .

SylvieGlisser et Déposer

nous, sur le bateau les go parlait seulement l'anglais, et le menu le soir était seulement en anglais, alors il fallait toute traduire le menu, nous étions avec 2 ados un 13 ans et 15 ans. Il n'avait pas grand activité pour cette age. Pour les plus jeune oui. Ils comprenaient un peu. Les divertissement le soir était seulement en anglais aussi.

Quand il est venu le temps de faire l'exercise de secours, c'était seulement en anglais, il aurait pu faire le faire en français aussi. Si il y avait des gens qui comprenait pas le message, ce n'était pas évident. Il annonçait seulement les activités en anglais à l'intercome sur le bateau. Juste pour mentionner que nous payons le gros prix pour une croisière et ce n'est pas bilingue, et il engage des employés de tous les pays. La langue était anglais et espagnol.

fleur

Lors de ma dernière croisière, notre serveur voyant que je traduisais le menu à mon conjoint qui ne comprend pas tout en angails, lui a apporté un menu en français et ainsi à tous les soirs suivants il lui apportait son menu en français sans qu'il n'ait besoin de le demander, c'est un peu là la différence du service des croisières. Une petite attention différente!

c'est vrai, ce que tu dis, pour les pourboires, tous le monde est égale, je trouve qu'on reste pas longtemps sur les îles, on devrait rester plus longtemps comme une journée et demi. Car si tu veux visité et de profité de la plage le temps est restreint. Nous pouvions débarqué à 8:00am et il fallait être de retour à 4:30pm. J'ai quand même aimer mon voyage, c'était extraordinaire. Mais j'ai eu le mal de mer toute la semaine!!!!Glisser et Déposer

fleur

Allô fleur,

Moi aussi j'ai eu besoin de pilules (racines de gingembre) pour le mal de mer.... C'était en septembre et on partait de New York. Déjà l'Océan Atlantique ca bouge plus que entre les îles. Et on plus l'ouragan Jeanne passait à distance de nous. Nous on descendait vers le sud et elle, elle remontait vers le nors alors on l'a rencontré de loin mais on l'a senti !!! Au huitième pont les bouteilles de ketchup roulait sur le plancher. On aurait dit un abas aux quilles !!

Oui tu as raison les escales devraient être un peu plus longues.  Je sais qu'il y a des croisière qui ont des escales de 24 hres à certaines îles.

Moi je me suis retrouvé avec un double problème: racine de gingembre c'est bon pour le mal de mer mais c'est très dur à digérer alors je mangeais à toute heure du jour et de la nuit et ca m'a fait prendre quelques livres !!!! Glisser et Déposer

J'espère qu' en fin de semaine ca va être correct.

Carole Glisser et Déposer

commenter