Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour Fem43Qc

Général

Et puis, comment c'était le voyage????? L'hôtel? Les problèmes d'eau????

Il me semble que je n'ai pas vu ton résumé à moins que je l'ai manqué!

Bon retour.

salut,

Le voyage a été bien. Il a fait beau.

Beau resort le Playa Turquesa. Il est situé comme dans le pied d'une montagne donc beaucoup d'escaliers et beaucoup d'arbres. Difficile de voir la mer de la chambre. Les blocs de chambres sont loins de tout, grand resort et j'ai donc réalisé que je préfère les plus petits resorts.

La plage avec un peu de corail et pour entrer dans l'eau également et des algues, cependant à droite de la plage moins pire. L'eau froide.

Le buffet principal très ordinaire et répétitif comme nourriture. 5 restos à la carte, nous en avons faits 4. 1h30 d'attente pour faire les réservations. 2 restos (asiatique et le grill très bons, l'italien et le méditéranéen très ordinaire. J'ai mieux mangé dans un Iberostar à Cayo Guillermo. Très bon service cependant.

Les piscines de toute beauté mais l'eau était pas mal froide.

Le personnel très gentil et accueillant. Excellent service avec pourboire ou pas.

En résumé je le recommande pour ceux que la marche ne dérange pas. Il y a des carts pour nous transporter cependant.

Donc, comme j'ai écrit plus haut, je préfère les plus petits resorts, je crois pas y retourner.

Fem43Qc

Oupsss, j'oubliais, aucun problème d'eau. 2 après midi pas d'électricité dans les chambres.

Bonjour Fem43Qc

Quand vous dites que le resort est grand, vous voulez parler de la superficie parce que 512 chambres à comparer au Playa Pesquero (944) c'est moyen comme achalandage.

Est-ce la superficie ou le nombre de personnes sur le site qui vous a déplu?

Vous dites que l'eau de la mer et de la piscine était froide, est-ce que la météo était bonne, faisait-il soleil, pluie, nuage, frais?

Merci de me répondre

bonjour Marilou,

Je suis pas allé au PP donc je peux pas comparer. La plupart des blocs de chambres sont loin du lobby et des restos. C'est la superficie à mon avis, pas le nombre de gens.

Il a fait beau, soleil avec passages nuageux. Je crois qu'il faisait 26 ou 27 c. J'étais allée début avril à Cayo Guillermo début avril 2003 et l'eau était pas mal plus chaude.

Voilà

Fem43Qc

Merci pour ta réponse rapide.

Bonne journée

Merci pour le résumé. Tu sembles un peu déçue... Pour les escaliers, c'était connu, je ne sais pas si tu étais au courant.

Merci et bon retour.

Fem43Qc, je voudrais savoir encore 1 point, quand vous êtes arrivée vendredi soir (presque la nuit) y avait-il encore quelque chose d'ouvert pour pouvoir prendre un petit lunch.

Nous prenons l'avion à 18:30 et comme le snak n'est pas terrible dans l'avion j'ai l'impression que nous aurons envie de casser la croute en arrivant, bien entendu il y a le snak 24 hres mais à part lui y avait-il autre resto?

Merci

Au grill un peu plus bas que la salle de spectacle il y a un bar ouvert 24 hrs et tu peu y mangé la nuit sandwich et autre.

Siger

Marilou,

J'ai voyagé de jour, arrivé là bas vers 15h30.

Fem43Qc

Merci Siger et Fem43 Qc

commenter