Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre Pesquero aide réser.

Général

Salut, j'aimerais savoir si le bloc de chambre 58XX est un bloc en chambre standard ou seulement des suites,, car dans les discutions, on nous dit de réserver dans ce bloc ou bien le bloc 17 ou 16, et si j'envoi un email à l'hôtel demandant ce bloc, est-ce que nous l'aurons, car a chaque fois que j'ai demandé èa une agence de voyage de reserver un deuxième étage ou quelques choses de bien, à mon arrivé ce fut toujours désastreux, changement de chambre le lendemain ou sur lendemain, je n'ai jamais eu une belle chambre du premier coup,

Aidez moi, s.v.p. pour avoir une belle chambre immédiatement et peut-être comment le dire en espagnol si quelqu'un le parle. Nous serons 4 couples en vacance semaine du 12 au 19 mars 2005.

Holà jels1972,

je suis allé au PP en déc. dernier et j'avais exactement le # de chambre désiré avant notre départ (dans le bloc # 17 ).... Oui j'ai fait ma demande en español c'est plus facile de se faire comprendre là-bas par les employées du PP...voici ladresse de Yoanne la répartitrice du PP pour les Québécois avec TMR et Nolitour

Yoanne Leyva" jefe.reservas@ppesquero.tur.cu

Buena suerte y buen viaje a todos sera fabuloso con el sol y una copa!

Docky

J'Aimerais que tu me disses comment dire en espagnol:

Nous voudrions réserver une chambre standard dans le bloc 58XX au deuxième étage semaine du 12 au 18 mars 2005, réservation au nom de ...........confirmer par email à jels@qc.aira.com

Merci Docky777

Vous pouvez utiliser le site suivant pour traduire ça semble bon.  Vous écrivez votre texte en français et vous faites la traduction dans la langue que vous voulez.

http://world.altavista.com/tr

Merci marielou je vais essayer ça.

Jels1972

commenter