Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

paraiso del sol

Général

Quelqu`un  a  déja  loger  à  cet  hotel ?    ( Cabarete )

merci ,                  Loma                                    

C,est un produit pour lequel nous avons souvent de mauvais commentaires descleints qui en reviennent. Par contre, certains habitués de la place aiment bien y retourner.

Sylvie

Bonjour Loma,

En 2002, nous sommes allees à cet hotel et franchement, j'y retournerai sans problèmes.   Il y a deux sections, dont la paraiso et la section  camino qui elle, est beaucoup plus veille.  La propreté est excellente ainsi que l'animation, il n'y a pas de discothèque parcontre si c'est important pour toi.

Et pour terminer, nous sommes hypper difficiles, et nous avons très bien mangé là bas.

Si tu as des questions n'hésite pas

Roxy

Merci pour vos réponces Sylvie et Roxy.  Ce qui est important pour moi c'est la proximité avec la population locale. Je déteste prende des taxis à tout instant seulement que pour prendre un drink sur une terrasse ou un lunch en ville. À l'hotel ainsi qu'à la plage j'y suis tres peu, j'explore plutot. Si la chambre est propre c' est  ok. Souvent je quitte apres le déjeuner pour revenir souper et me doucher avant de repartir pour la soirée.

À ce que je sache el Paraiso est un peu  en dehors du village?  Si c'est seulement 3-4 km.  ce serait pas si pire.

Roxy peut tu confirmer svp ?

J*ai été il y a 3 ans  il y 2 sections la plus près de la mer est le paraiso tu est assez loin de cabarete mais il y a une navette au 30 minutes qui t*amène en ville Glisser et Déposer

bonjour,

sans vouloir te contredire noue51, c'est la section camino qui est près de la plage. La section paraiso est la nouvelle section construit en 1999 je pense. Nous sommes à environ 3-4 km de cabarete petit village très acceuillant. Pratiquement à tous les jours vers les 14h-15h, il y a des dizaines de planches à voile qui partent, c'est vraiment de toute beauté.

C`est  ok  j'ai  acheté  chez  VAR.   1100.00  une  semaine  incluant  le  supplément  personne  seule.

Merci  pour  vos  réponses                       Loma

commenter