Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé IFA Villas Bavaro Punta

Général

Hola amigos!!! Glisser et Déposer  Como esta usted?  Muy bien??????

1er voyage dans le Sud. Du 23 janvier au 6 février 05 

IFA Villas, Village, Ocean Bavaro    3 1/2 * 

Air Transat: déjeuner au départ, diner au retour: super

Très beau vol aucun retard, bon accueil à l'aéroport, 20 minutes d'autobus.

Très bon accueil à l'hôtel, nous ont offert d'aller manger avant d'avoir notre chambre. Chambre 1149 section Villas,frigo avec eau, TV, séchoir à cheveux, coffre-fort. Chambre ordinaire, 2 lits, mais très propre très propre Insonorisation un peu faible si voisin bruyantGlisser et Déposer. Sur 2 semaines 1 seule fois dérangés avec TV du voisin à 6hres am. La climatisation fait un bruit de fond.Glisser et Déposer

Site Enchanteur, fleuri, toutes sortes d'arbres magnifiques. 3 sections, Ocean (près de la plage) et Villageau centre du site (2 étages), Villas (petites maisons regroupées en bloc)au fond du site. Un petit train passe souvent pour nous amener à la plage. Pour les adeptes de la marche, très bon car des villas la plage est environ à 10 minutes. C'est bon pour le cardio et les musclesGlisser et Déposer. Tout est très propre, piscine, salles de toilettes, les gens nettoie les allés tout les matins très tôt. 4 bars dont 1 avec section dans la piscine,et 1 sur le bord de la mer. 3 buffets, 4 restos à la carte: Grill (au bord de la plage: succulent), Mexicano (délicieux), Dominicain (mons bon à mon goût sauf la pouding au riz) et le Caribe (fruits de mer sauf que nous sommes allergiques)

3 piscines Villas (grande) Village (moyenne) Ocean (petite) c'est certain elle est plus près de la mer

Plage gigantesque nettoyée à tous les matins,  palmiers à profusion, sable blanc eau turquoise Glisser et Déposerbeaucoup de chaise sauf qu'il fallait aller réserver nos chaises tôt le matin. La plage est tellement large que si on voulait se reposer nous nous installions du côté gauche et là on n'entendait pas l'animation (en début de semaine) mais lorsque nous étions reposés nous nous installions tout près.

Température sur 15 jours: 9 jours de soleilGlisser et Déposer, 6 jours de nuages avec percées de soleilGlisser et Déposer. Pluie, 1 nuit et 15 minutes 1 journée. Le soir par contre besoin d'une p'tite laine car venteux et plus frileuse.

Le personnel de l'hôtel est super sympatiques, souriant, et chaleureux.

Excursion à l'île de Saona: un peu de pluie en y allant mais beaucoup de rhumGlisser et Déposer. (très beau)

Excursion Bavaro Runners: Super de belle journée vraiment à recommander.Glisser et Déposer

Voilà un court résumé si vous avez des questions ne vous gêner pas.

Nous avons fait un voyage inoubliable, aucune piqûres de moustiques (on en a pas vu un seul) seulement la piqûre des voyagesGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Asta la vista,  buenos tardesGlisser et Déposer

LalouGlisser et Déposer

Salut Lalou,

Nous sommes allé l'an passer a cette hotel, nous étions logé a l'Océan, C'est vrai que nous étions plus pres de la mer, nous et les enfants avons très apprécier notre voyage, notre seul regret fut d'avoir pris seulement une semaineGlisser et Déposer......... pour un 3-1/2 * vraiment super bien et le prix aussi.... nous avions bien manger on voulait tout essayer les restos... la pizzéria les enfants l'ont adoré... je le conseil aussi fortement. Nous avons eu aussi de la belle température et avons été a l'île de Saona super trippante comme journée......Glisser et Déposer

Glisser et DéposerAllo Lalou, j'aimerais savoir  comment tu as trouvé la nourriture au buffet et  peux t-on faire de la plongé en apné en avant de l'hôtel.Y a t-il un marché aux puces assez près.

Merci  ByeGlisser et Déposer     clinclincou

Allo clinclincou

Et oui la nourriture est très bonne, mon seule hic est que beaucoup de chose est cuit dans l'huile, et moi je ne suis pas habituée à celaGlisser et Déposer. Mais mon chum a adoré toute la nourriture. La preuve est que la balance a montée à notre retour Ah AhGlisser et Déposer.Il y a beaucoup de variétés de viande, légumes, salade, fruits, etc.... Nous avons rencontrés des gens qui sont habitués d'aller dans les 4*, 4 1/2* et ils nous ont dit qu'ils ont vraiment été surpris de la bonne nourriture pour un 3 1/2*.

Il se fait de la plongée en apnée. On nous a dit que dans le coin droit où les bouées (côté marché aux puces) il y avait une grande variété de poisson. Nous ne sommes pas allés.

Méga marché aux puces aux limites de la plage de l'hôtel. Dans les premières rangées ils sont plus achalandsGlisser et Déposer, mais au fond ils sont sympas. On doit diviser le prix en 3 ou 4 de ce qu'ils nous demandent.

LalouGlisser et Déposer

J'oubliais tu peux aussi prendre un taxi pour 10.00 US aller et 10.00 retour pour aller à la Plaza Bavaro. C'est gigantesque et assez spéciale comme centre d'achat. Nous avons pris le taxi avec des autrichiens et on a coupés la facture en deux pour le taxi.

Lalou Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci pour les renseignements j'ai encore plus hâte de partir.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerPourrais tu me dire le fonctionnement pour les réservations des restaurants à la carte.Peut-on y aller plus d'une fois par semaine.Glisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer       clinclincou

Hola!

Les restos à la carte fonctionnent comme ceci:

Le Grill (bord de la plage): réservation au resto même à compter de 12h30 la veille.

Le Mexicano et le Dominicain: réservation 2 jours avant à la réception de l'hôtel (à 9hres am). Si tu y vas à 11h00 am c'est déjà trop tard.

Le Caribe, avant il était payant mais pendant notre séjour nous avons sû qu'il n'y avait aucun supplément pour la nourriture sauf que la boisson n'est pas fourni.(ceci sous toute réserve car nous ne sommes pas aller)

Dans notre forfait nous avions 7 soupers à la carte d'inclus, nous en avons pris 7. Lorsque tu réserves ils te demandent ton numéro de chambre. J'ai l'impression qu'il doivent l'inscrire à quelques part.

LalouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Lalou pour les renseignements.Très gentil de ta part.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

Un petit  résumé sur  la  Plaza   si  possible   svp  mercGlisser et Déposeri

Et bien oui Lena nous avons décidés d'essayer de partir 1 fois par année mais bien encore 2 semaines, on décroche vraimentGlisser et Déposer. C'est difficile par contre de retourner au travail par la suiteGlisser et Déposer. Mais il faut ramasser des sous si on veut repartirGlisser et Déposer.

LalouGlisser et Déposer

Muy bien, gracias Lalou; Que tal ?

Bon commentaire, ce serait gentil de me permettre de  le placer sur quicomulysse.com

Muchas gratias y hasta luego

Hola UlysseGlisser et Déposer

C'est OK tu peux placer mon message sur quicomulysse.com. Si cela peux aider les gens a prendre une décision concernant une destination, moi ce site m'a beaucoup aider, autant que voyagesarabais

Buenos dias

LalouGlisser et Déposer

Hola Lalou,

Merci pour ce gentil commentaire. Si mon site peut aider d'autres personnes c'est avant tout grâce à des gens comme toi.

Je remonte le message pour savoir si tu es d'accord avec ma demande.

Ah Lalou!

Tu me donne le gout de retourner à cet hotel. J'y suis allé il y a deux ans et j'avais bien aimé. Par contre j'étais dans la section ocean alors bien contente.

Je vois que le complexe a changé d'aministration et de formule aussi. Quand j'y suis allé nous avions droit à un seul resto à la carte et il n'y en avait qu'un seul aussi.

Mais tu as raison pour la propreté j'avais trouvé ça super bien.

Merci de me faire rememorer ces beaux souvenir...

Vive Pun ta Cana!

Merci lalou pour ce beau résumé et c`est Glisser et Déposerfait tu est contaminée par la piqure du sud hou lala .Bienvevue parmis nous hihi Glisser et Déposer

lujo

Bonjour Lalou,

je suis Jean le copain de Val nous envisageons réserver a cet hôtel. Est-ce que la gérance était changée pour IFA au lieu de Barcelo lors de votre séjour a ce "resort" Avez-vous été satisfait de leur service a la clientèle?

Je sais que c'est Run of the house (selon disponiblité) Aviez-vous demandé d'etre dans une section particulière quand meme ?

Qu'est-ce que vous aviez choisi comme tour opérateur: TMR Vacances transat ou Nolitour ou autre?

Est-ce que c'était venteux pendant votre séjour?

Merci

Salut !

Merci pour ton résumé... Petite question au sujet des villas : est-ce que toutes les chambres ont leurs propres balcon /terrasse ? Je demande cela parce que,quand je suis allée à Villa Cuba (varadero), j'étais dans une villa et je n'avais pas de balcon dans ma chambre mais plutôt une terrasse "communautaire" à toute les chambres de la villa. Mettons que j'ai pas aimé mon expérience du tout Glisser et Déposer

merci lalou pour ton resume qui m' a rappeler de bons souvenirs car j'y etais v'la 4 ans ,section villas aussi, tres bon hotel

commenter