Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Lti punta cana

Général

bonjour tout le monde

Enfin de retour chez-nous.  On est arrivé à Dorval hier à 15h30, et sommes sorti de l'aéroport à 16h30.  Tout une marche que Dorval nous fait prendre.  Mais, c'est pas grave avec tout ce que j'ai mangé au Lti, cela m'a fait du bien .  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ce qui est moins drôle fut le trafic, ont est sorti du best western a 16h50  et à 18h30 étions a Ste-Julie, nous avons mangé à cet endroit.  "bumper à bumper"  , ensuite 6 heures de route pour chez-nous.  On est arrivé a 2heures du matin.  Alors je vous ferai un résume dans la semaine..  Tres tres beau voyage en passant.   

birdog

Bon retour Birdog !

Ont atend ton resumerGlisser et Déposer

PAUL !

On attend ton résumé

Pascal

Bonsoir Birdog

Bon retour, repose toi de ton long voyage. J'ai bien hâte de voir ton résumé car moi je serai au LTI le 3 mars alors j'aurais quelques petites questions à te poser.

Au plaisir! Écho

Micheline, que tu arrives de la Chine, du Sénégal, de Paris, de Cuba et d'ailleurs, tu dois marcher!!!!!

Vive DORVAL!!!!Glisser et Déposer

Savais pas Glisser et Déposer.  Je pensais  que certaines compagnies arrivaient plus près que d'autres... Je sais qu'en mars 2004 en revenant de Cuba, on avait marché beaucoup, mais j'avais cru  comprendre que c'était à cause de la construction...

Midi:  bonne chance et reviens-nous en santé!!!  Espérons qu'ils trouveront rapidement ce que tu as...

J'ai déjà eu des nausées en revenant de voyage.  J'étais comme une femme enceinte:  dès que je mangeais, ça passait....  Et puis, ça passé tout seul mais cela a pris quelques semaines.

Soignes-toi bien!

Moi aussi je reviens du LTI 14merveilleuses journée Mais depuis se temps je suis malade comme un chien.Je suis allé à l`hopital il n`ont rien trouvé.Il m`ont donné toute sortre de pillules rien ne fonctionne C;est très de valeur parce que j`ai apprécié mon séjour au plus haut point .Accueil 10 Chambre 10 Nourriture 9 Spectacle 9.Notes: j`ai pris les fameuse pillules contre la malaria et je continue.

Midi

"Tout une marche que Dorval nous fait prendre." 

Il faut marcher beaucoup? Est-ce que ça dépend du transporteur, l'endroit où on arrive?  Est-ce que c'était avec Air Transat? 

Micheline,

Je pense qu'ils nous font marcher pas loin d'un kilomètre au retourGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

A chaque tournant on se dit "ça y est on est arrivé", mais non...ça continue...ça continue....ça continue...ça continue....mais on fini par arriver! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai remarqué qu'il y a même des personnes qui prennent une pause en cheminGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Et le pire c'est qu'a un moment donné on monte un escalier pour ensuite le descendre (ou c'est le contraire) any way c'est débile cette façon de faire. Peut-être qu'ils veulent qu'on se dégourdisse après avoir été longtemps assis dans l'avion    Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Croissant de Lune

......ou nous faire perdre les quelques kilos en trop qui se sont ajoutés à la suite à notre voyageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter