Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les cubains preferent-il $cdn/pesos conv

Général

je me demande si les cubains aiment mieux les pesos convertible ,le $ cdn ou encore mieux le $ us depuis que malgre les nouvelles reglementations la-bas????

p.s. pour les pourboires!

merci

Pesos Convertibles

salut francis

merci pour ta reponse rapide,mais pour quel raison d`apres toi???

Tu as la réponse de Elojack plus basGlisser et Déposer.

Ils préfèrent de loin le peso convertible. Le dollard canadien est bien mais le problème c qu'ils ne peuvent changer les cennes....les 1 et 2 $ rond quoi alors ils doivent en amasser plusieurs et demander a nos gentils canadiens de leur échanger....

pour les $Us ils en ont rien a faire alors allez y avec des pesos convertibles pour les pourboires c plus facile pour tout le monde!!

Bonne journée

merci elojack

pour ce qui est des pesos convertibles,quels sont les coupures car quand je laisse des pourboires ,des fois c`est bien de laisser un dollar ou deux.surtout que le pesos convertible est egale au $us si je ne me trompe pas.

Les pesos convertibles, c'est l'équivalent des dollars US, il y a toutefois plus de coupures. J'ai des 3 pesos convertibles avec moi, léquivalent de 3 dollars US.

Tu procèdes de la même façon que tu le faisais avec les dollars US pour les pourboiresGlisser et Déposer

merci francis

pour ce qui est de l`echange est-ce a l`aeroport ou l`hotel ,pour le meilleur taux change??

On dit que c'est à l'aéroport. Tu as amplement le temps de la faire avant de monter dans l'autobus qui te reconduit à ton hôtel.

il y a des coupures de 1 pesos, 3 pesos, 5 pesos...etc. les 1 pesos sont soit en papier comme le us ou en token, c'est pareil et les cubains les prennent.

Seulement les token convertible qu'il prennent du moins qui a une valeur pour eux, les token Can. et US valent rien la-bas et impossible de les echanger non plus, c'est pas pour rien qu'il vous cours apres a l'aeroport pour vous les echanger.

commenter