Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia santa maria(santa clara)

Général

merci beaucoup senor azul

trs interressant ton site!

salut chaleur si tu peux patienter jusqu'à demain je vais voir une fille qui était là la semaine passer avec son conjoint je peux lui demander des nouvelles et te revenir avec si tu veux   katou

j`apprecirais beaucoup,j`attend de tes nouvelles!

avec plaisir katou

Bonjour Chaleur,

Il existe un forum de discussion sur Cayo Santa Maria. Il y a des résumés, des photos et un forum, c'est très bien.  Moi j'y suis allée en mars 2004 au Mélia.  Les chambres sont supers belles, la nourriture assez variée et c'est bon. Et que dire de la mer, j'ai jamais vue une eau turquoise comme ça.  Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il y a une passerelle pour aller à la mer, personnellement j'aime mieux quand tout est à proximité, piscine et mer. Et quand j'y suis allée en mars 2004, l'hôtel venait d'ouvrir en décembre, donc il y avait pas d'activité, mais ça a surement changé depuis.  Pour me reposer ça a été l'endroit idéale, mais je n'irait pas avec mes ados de peur qu'ils s'ennuient. Si tu veux me donner ton adresse e-mail je pourrais t'envoyer des photos.  Comme endroit c'est vraiment paradisiaque. Ah oui j'oubliais il y a environ 1h30 d'autobus à faire entre l'aéroport et l'hôtel.  Si ton vol est de jour ça te fait visiter en même temps mais si ton vol est de nuit c'est un peu long.

emephil@videotron.ca

Manon

Dans les chambres il y a séchoir, fer à repasser avec planche, coffre fort, bidet et les chambres sont très propres. Il faut réserver pour les restaurants à la carte et tu as droit une fois par restaurant durant ta semaine.

Manon

commenter