Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ACCROS de votre site

Général

Bonjour à tous, je crois que mon mari(cassonade) et moi sommes des accros de votre site car c'est tellement intéressant de lire et de répondre à certains interlocuteurs. Non je n'est jamais (chatter)auparavant comme dise les jeunes, mais c'est surpremant comme ont  peux apprendre des choses sur ce site de discussion. Rien que du positif à dire de ce site. Cela fait 2 voyages depuis janvier 2005 que nous achetons par l'entremise de var et c'est vrai que les prix sont bons. J'avais par le passé une agente qui s'occupait de nous mais maintenant elle est difficile à rejoindre car elle voyage beaucoup.  Tandis que var est toujours disponible pour nous en combinant les commentaires sur le site tout est tiguidou.

La prochaine fois je vous écrirez directement de San Andres car je dois quitter ce soir.

hasta manana los amigos

boogie

Entièrement d'accord, je suis nouvelle sur ce site et j'en apprends beaucoup.  Le seul problème est que depuis 2 semaines je change constamment d'idée sur l'endroit de notre voyage en avril prochain.  Je suis un peu beaucoup influencable!!!  Mon chum commence à être désespéré Glisser et Déposer...

Allo,

Tu hésite entre ou et ou ?Glisser et Déposer

Boogie,

Permettez-moi de partager votre dire: "Rien que du positif à dire de ce site"Glisser et Déposer.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  BON VOYAGE  BOOGIE   Glisser et Déposer   Et  BONNE ST-VALENTIN  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Croissant de Lune

La St ValentinGlisser et Déposer l'idéal serais dans le sud ....Glisser et Déposer

commenter