Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Beaches Varadero perd des plumes

Général

Bonjour à tous!

Je suis arrivé ce matin de Varadero, plus particulierement du Beaches. Une semaine en formule tout inclus. J'écris pour vous dire que pour moi. ce n'est pas un 4 etoiles et demi, mais plutot un 3 et demie. Évidemment je fais cette quotation en comparaison avec les autres hotels que j'ai déjà visités à Cuba. Le Playa Pesquero et le Melia Cayo Guillermo, qui sont également cotés 4 étoiles et demi et qui à mon avis en sont vraiment. Dans les derniers jours de notre semaine, nous avons appris que l'hotel avait été vendu à des Cubains et qu'auparavant elle appartenait à des Espagnols. Nous ne savons pas si cela a fait une différence....mais peut-être est-ce la raison de notre déception...

À part la nouriture qui est vraiment bonne,  la propreté n'y est pas:  tant au lobbys que dans les chambres. Les restaurants à la carte sont également excellents et sont plus propres. Il manque de service et les employés même s'ils sont très gentils pour certains, ne le sont pas tous. Le monde à la réception est très froid et le monde du petit magasin très bête. Je suis très déçu de l' hotel pour avoir été a Cuba 4 fois. Ce n'est pas notre plus beau voyage. Dans sept jours, nous avons eu seulement 3 jours de soleil intensif. Quelques autres journées avec du soleil mais beaucoup de nuage et de très fort vent qui nous gelait surtout le matin et le soir. De plus, ils ont décidés d'avancer l'heure ( je ne sais pas qui ) mais il y avait une heure de plus que chez nous, ce qui fait que le jour se lève seulement aux environs de sept heures trente.

Pour notre dernière journée, comme nous devions à 13 heures et que l'autobus nous ramenait à l'aéroport seulement à 8:45 hres, nous avons essayé de prolonger notre chambre pour l'après-midi sans succès. Ils étaient . Ils ont quand même mis une chambre de courtoisie à notre disposition, mais ce n'est pas la même chose.

En plus, ils construisent un nouvel hotel à côté du Beaches; poussière incluse et bruit sont au rendez-vous. Quel caffouillie! Bon j' ai dit ce que je voulais dire, cela me fait du bien. Merci et bon voyage!

Les plus: plage et nourriture   Les moins: service et propreté 

Désolé pour ceux qui partiront bientôt pour le Beaches!

Allo,

Seulement pour etre certain, le beaches varadero, n'est pas le meme que maritim beaches varadero?????

merci

Roxy

J'avais déjà lu des commentaires semblables l'année dernière ou l'autre année.  C'est toujours décevant de voir qu'un hôtel très apprécié baisse de qualité.

Dommage!

non roxy le maritimvaradero est au bout de la peninsulen nest crainde bon voyage

Excellent résumé grrrrrrrrrrrrrrrr. Me permets-tu de le placer sur mon site ? Si tu pouvais me donner ton prénom par mail, ce serait sympa - webmaster@quicomulysse.com

Merci

commenter