Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Grand Playa Turquesa

Général

Je suis revenu samedi matin du Turquesa.  Samedi en arrivant nous avons eu de la pluie qui s'est répété dimanche, lundi, mardi, mercredi de même que très nuageux .  Malgré tout, nous avons pu en profiter quand le soleil était là il faisait très chaud.  La journée idéale a été jeudi, pas un nuage.  Vendredi dernière journée encore des nuages.  Les catamarans et pédalo n'ont sorti que mercredi p.m. et jeudi, vendredi matin pas assez de vent et vendredi p.m. trop de vent.  Le soir on pouvait quand même se promener sans "petite laine".

Concernant l'hôtel, disons que j'avais déjà une préférence pour le Pesquero où je suis allé deux fois.  Les chambres sont très belles mais deux lits simples et un 3e dans un coin.  Seulement une chaise dans la chambre.  Au Pesquero il y avait deux lits doubles ou un très grand lit avec deux fauteuils et un banc.  Salle de bain plus petite qu'au Pesquero mais au Turquesa - toilette et douche séparée.

Nous avions droit au 5 restos à la carte, avons pu aller à 4 .  Disons que c'était bon mais sans plus.  Il y avait deux buffets pour le déjeuner et le dìner et un pour le souper avec un thème différent à chaque soir.  Encore une fois, le Pesquero a une coche de plus car il y avait plus de choix au buffet.

Le site est très beau.  Nous avions demandé à être situé dans les blocs 500 mais finalement étions dans le 207.  On peut loin mais on s'est habitué et finalement ce n'était pas si pire.  Nous n'avions pas les marches à monter et nous avions une vue sur la mer.  Avec toute la végétation qu'ils ont gardé, je ne crois pas qu'il y a beaucoup de bungalow qui ont cette vue malgré que tous les bungalows font face à la mer.  Il y a peut être un peu trop de végétation.  Malgré tout ça lui donne du charme.  Les piscines sont super belles, la plus achalandée était évidemment celle du bar.  Aucun problème de chaises à la plage mais avec le vent que nous avons eu le monde se tenait à la piscine et à celle du bar il y avait un peu moins de disponibilité pour les chaises.  À cause de la température, l'eau était très brouillée à la plage.

Les employés sont très sociables, nous avons eu beaucoup de plaisir avec les barmans de la plage et de la disco.  Les animateurs sont très sympatiques également.  Jeudi soir nous avons eu droit à un beach party, c'était vraiment super.

Finalement nous avons fait un très beau voyage, j'ai appris à apprécier le site mais si je retourne dans la région, je retourne au Pesquero.

Nicole

Beau resumer ....Merci!

Et bon retour.

PAUL !Glisser et Déposer

Un gros MERCI Midoja pour ton résumé.

Excellent résumé midoja. Me permets-tu de le placer sur mon site ? Si tu pouvais me donner ton prénom par mail, ce serait sympa - webmaster@quicomulysse.com

Merci

Oui vous pouvez mettre mon résumé sur votre site.

Nicole

Merci Nicole pour votre résumé, j'aurais quelques petites questions, si vous pouviez me répondre.

• Vous aviez demandé la section 500 et eu la section 200, aviez-vous fait un demande par votre agent,  par vous-même avant votre départ, ou à votre arrivée sur place?
  • Est-ce que le site était à pleine capacité?
  • On parle dans les revues de 2 lits ¾ et vous dites 2 lits simples et un 3ième dans un coin, aviez-vous besoin de ce 3ième lit ou il était là automatiquement?

Merci de prendre le temps de me répondre et bon retour

Oui effectivement je crois que c'était des lits ¾.  Non on n'avait pas demandé de 3e lit, il semblerait que toutes les chambres soit comme ça.

L'hôtel était apparemment à pleine capacité et j'avais fait la demande moi-même par courriel sans résultat.  Finalement nous n'avons pas regretté d'être resté là (#207) car nous étions presque les seules à avoir une vue sur la mer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Nicole

Merci Nicole d'avoir répondu à mes interrogations et j'ai encore une demande à vous faire ou si vous ne le savez pas peut-être Siger qui a également séjourné-là pourrait me répondre.

Y a-t-il un endroit pour recevoir un massage et à quel endroit sur le site il se situe??  J'ai extrème mal dans le dos ces temps-ci ça doit être mon stress du départ qui commence à se faire sentir donc un p'tit massage ça fera pas de tort.

Bonjour Marilou,

Je prends la liberté de te répondre. Voici une adresse  où tu pourras trouver l'information: http://www.worldofvacations.com/Search/hotelinventory/default.asp?langID=FR&REFWHATID=100&HOTELID=9102&ReffererID=WOV

INSTALLATIONS ET SERVICES
531 chambres réparties dans des immeubles de style bungalow, 7 piscines dont certaines reliées par des cascades, pataugeoire, 2 bars dont un pour baigneurs, 1 restaurant buffet, 3 restaurants à la carte, buffet sur la plage, casse-croûte, discothèque, 8 courts de tennis, salle d’exercices, massages ($), boutique de cadeaux, centre de divertissement, gardiennage ($).

Janou

Pour les massages, il y a un endroit à la piscine qui se trouve en haut près du snack bar et il y en a un autre près de la plage.  Je me souviens que c'était 20$ pour une heure, mais tu pouvais également avoir ½ heure.  Tu pouvais faire les réservations je crois sur l'heure du dîner et vers 16h00.

Merci Midoja, j'avais lu dans la revue qu'il y avait "massage $" mais des fois c'est écrit et il n'y en a plus pour X raisons, je voulais vraiment confirmer.

Plus que 10 jours et c'est le départ.  Mon chum me disait hier qu'il sentait déjà le sable sur ses pieds.  Méchante imagination le mec.

commenter