Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

Général

Connaissez-vous cet endroit? Le Melia Cayo Santa Maria. Comment est la plage, la nourriture, la température en avril. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui y a séjourné dernièrement.

Je suis sûr que notre chère Linouche pourrait te répondre à ce sujet. Sois patient, elle le fera bientôt si elle n'est pas déjà au dodoGlisser et Déposer

Je ne connais pas le Mélia à Cayo Santa Maria, car les 2 fois où j'y suis allé il n'y avait qu'un hotel le Sol Cayo Santa Maria.

C'est un endroit que j'ai beaucoup aimé, autant la bouffe que les chambres, que le site, l'ambiance, par contre les 2 fois où j'y suis allé, la descente à la mer était assez abrupte, ce qui fait que lorsqu'on veut sortir de la mer, faut faire vite, plus vite que la vague pour ne pas qu'elle nous ramasse.

Une des 2 fois fois, nous avions eu beaucoup de beaucoup de vagues, même que nous n'avions pû nous baigner pendant 1 journée ou 2 et une autre journée, nous avions eu droit à des méduses. Un endroit que je retournerai sûrement en espérant que la plage se soit replacée.

Il y a sûrement des gens qui arrivent de là et leurs réponses seront plus précises car moi j'y étais en 2002.

J'ai fait un montage de photos de notre voyage en janvier à cet endroit...le sol et le Melia.

J'ai également fait un résumé...allez dans recherche et vous découvrirez toutes les informations.

Sylvie

commenter