Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Birdog

Général

Merci pour le beau résumé, j'aimerais avoir quelques petits renseignements:

Quand tu dis que le choix était varié au buffet peut tu  me détailler ce qu'il avait exactement et ce que tu as le mieux aimé, genre le déjeuner, dîner et souper, aussi est-ce que tu as pu manger des langoustines, car nous sommes amateurs.

Est-ce que ça prend la tenue de ville pour la salle à manger ou si on peut se présenter en bermudas, est-ce que le jean est permis?

Le coffret de sureté est-il dans la chambre et $ as tu payé?

Je t'avais envoyé un message te demandant si tu pouvais avoir le no de fax de l'hôtel car j'aimerais envoyer un fax pour demander le bloc 4 ou 5 (tu disais que c'était le mieux) et peut -être le plus proche de la plage, selon toi lequel est le mieux situé que je pourrais demander.

Quels  drinks servent-ils et est-ce facile d'apporter notre drink à notre chambre.

Est-ce que tu as vu des moustiques et la gastro?

Merci de répondre à mes nombreuses questions. Si j'en ai d'autres est-ce que je peux te poser d'autres questions.

En passant tu me dis avoir rencontré des gens de Rivière-du-Loup, je demeure dans cette ville est-ce que tu peux me donner le nom peut-être que ce sont des gens que je connais.

Bonne soirée et j'attend de tes nouvelles quand tu auras le temps je pars le 3 mars.

Merci beaucoup pour ton résumé. Écho 

Bonjour Echo,

Il me fait plaisir de te répondre.

1.  BUFFET:  AU DEJEUNER:  , tu as du choix.  Crepe, omelettes, oeufs, oeufs à coque,  céréale,  yogourt, jambon, autres choses aussi, dont je ne sais pas quoi.  Moi je prenais des ananas avec du yogourt.  des fois des toast, choix de pains variés.  croissant, muffins, j'en oublie surement.

AU DINER:  le buffet:  salade que tu fais toi meme, salade aux oeufs.  du saumon, filet de poissons, je ne sais plus quel sorte de poisson, c'était blanc et très bon.  du poulet.le restaurant du buffet s'appelle El Mirador. 

Au Souper:  il y en a plus.  à droite, c'est le cochon, avec sa grosse tête qui nous regarde, du poulet ou du rosbeef. ensuite dans le milieu de la salle, toujours la salade, des darnes de saumon,  il y en a, à tous  les jours, buffet dominicain, des petites brochettes au poulet, des fois il y a des morceaux tendres et des fois un peu plus dire. et des desserts, je dirais une douzaine de choix, il y a de la creme glace surtout le soir.

Au Snak (24 heures):(le restaurant El Bucanéro. à l'intérieur il y a un petit buffet, salade et 2 mets que je n'ai pas essayaé.   Le poulet cuit sur le charcoal est délicieux et le soir, il y a poulet + Rosbeef qui est délicieux également.

Le Trottaria, abrite deux salles,  une qui est à aire ouverte et l'autre fermé.  C'est celle qui est fermé que tu manges des langoustines et c'est payant.  Nous, nous n'avons pas gouter aux fruits de mer car les fruits de mer ici, on en mange beaucoup, ils vont arriver bientot chez-nous.  Un couple d'amis est allé et ils ont trouvé très bonne. 

Deux fois par semaine il y a des langoustines au Snak, mais ils ne l'ont pas trouvé bonne.

Le coffret de sureté 2$US par jour, moi j'en ai pas pris, j'ai seulement barré un compartiment de ma valise et ce pour deux semaines.  j'ai pas eu de probleme.

j'ai pas le fax mais j'ai le numéro de tél:  1-809-221-6640

Le bloc 1 est situé à coté de l'entrée de l'hotel, donc tu entends les autobus arrivés et partir. le bloc deux pres du lobby, le 3 est bien, prendre cote piscine.  nous étions au bloc 4 cote jardin, bien mais toujours de l'ombre sur le patio, donc pas chaud, coté piscine il y avait du soleil toute la journée. et le bloc 5 c'est celui qui fait face à la plage.

Pas vu de moustique et la gastro, mon chum l'a eu seulement une journée, il avait attrapé un coup de soleil ,sur la bedaine, donc température.  Je crois que la diarrhé était causé par son coup de soleil, ensuite il s'est crémer et plus de probleme. Le médecine m'a dit aussitot que tu sents une douleur au ventre prend tout de suite du immodium, des gravols aussi pour le mal de coeur on ne sait jamais..

Le Couple de Riv-du-loup, moi pi ma mémoire, je me souviens plus de leur nom Glisser et Déposer

si tu as d'autres questions pas de probleme

bon voyages Echo, tu vas certainement aimer

birdog

j'ai oublié pour le drink, le restaurant Snak El Bucanero, il  te donne tous les liquides dans un verre de plastique, tu l'amene où tu veux.  Dans le lobby de l'hotel, il te le demande si c'est pour boire ici ou ailleurs, donc pas de probleme,  no problemo,

birdog

Bonsoir Birdog, Merci beaucoup pour tes renseignements, je pense que nous avons fait le bon choix, je pense que je vais demander le bloc 5, est-ce que tu peux me dire si à l'accueil ils parlent francais , anglais ou si c'est seulement l'espagnol, est-ce que  le personnel est accueillant et gentil en général, doit-on donner des pourboires pour que nous ayons un bon service, soit dans la chambre, au bar ou salle à manger?

Doit-on etre en tenue de ville pour le souper ou si le bermudas est accepté. Est-ce que ça prend des réservations pour les restaurants à la carte?

Combien as-tu eu de posos pour US? et où est-ce qu'on est mieux de changer l'argent?

Les drinks est-ce qu'ils sont dilués paumal avec de l'eau? Quelle boisson y a t-il? La glace est-ce qu'on peut en prendre sans problème.

Comme ça tu as aimé ton voyage et si tu retournerais à P. Cana est-ce que tu retournerais à cet hôtel?

Je m'excuse si je te pose beaucoup de question, j'aime savoir ce qui m'attend.

Bonne soirée et merci beaucoup de tes renseignements, je vais essayer de ne plus te déranger.

Écho

commenter