Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun Oasis Viva

Général

Bonjour,  je suis nouvellement inscrite sur ce forum mais je le lis depuis un bon bout de temps. Je pars pour Cancun à l'hôtel Oasis Viva vendredi le 18 février. J'ai cherché des discussions à propos de cet hôtel mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un connaît?

Bonjour moi

J'ai été le 26 janvier pour une semaine à Oasis Cancun et dans mon forfait nous avions  le droit d'aller dans les 4 Oasis de Cancun nous les avons tous fait vérifie si tu peut toi aussi le faire au Viva nous avons été diner et prendre quelques drink et ça m'a sembler assez bien mais mon préférer c'est le Oasis beach pour sa plage et l'ambiance

pour le Oasis playa je trouve qu'il y a beaucoup d'escalier pour aller manger pour aller à la plage ah bien là tu  as des escaliers à plus finir  bref tu es toujour après monter et descendre

Merci beaucoup Lisa pour avoir pris le temps de me répondre. J'apprécie !!!

J'ai acheté mon forfait de VAR et je vais vérifier la possibilité d'aller dans les autres hôtels de la chaine.Glisser et Déposer

Bonsoir Moi!  Nous étions à l'Oasis Viva en décembre 2003 et l'hotel en était à ces début dans les forfaits c'est à dire en période de rodage.Donc la nourriture était quand même assez bien dans les circonstances, la chambre fraichement peinturé et l'ameublement adéquat.Le service était bien mais notre plus grande déception était la plage détruite en partie par un Ouragan précédent, nous pouvions marcher longtemps dans la mer avant d'avoir de l'eau à la taille et en prime avec plein de petit cailloux dans le sable. Glisser et Déposer  Effectivement nous avion accès à tous les Oasis de la chaine soit Oasis Playa et Oasis Cancun notre préféré seul le Grand Oasis n'était pas inclus .Mais on doit prendre en considération que l'Oasis Viva est très bien situé pour les marchés aux puces et les excellent restaurants sans oublier l'ambiance des rues.Donc il suffit de demander notre passe de la journée à la réception du Oasis Viva pour l'hotel désiré et de prendre l'autocar à 6 pesos,le conducteur vous dépose près de l'Oasis Cancun ou du Oasis Playa sans aucun problème.Finalement ça auras été un de nos plus beau voyage...Glisser et Déposer

Merci Dannyboy pour ta réponse. En effet c'est décevant pour la plage, à l'agence, personne n'a parlé de ça. Moi qui y allait beaucoup pour la plage....Glisser et Déposer

Mais on va faire avec, on part vendredi.........

Allo moi!  De toute façon nous passions nos journée entière à l'Oasis Cancun, plus d'action et plus de choix dans la nourriture et sûrtout la plage qui est très belle mais avec beaucoup plus de vagues qu'au Viva Cancun qui n'en n'a presque pas, ce n'est pas comparable...Glisser et Déposer

commenter