Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On en parle jamais!

Général

Celles et ceux qui partent tôt le matin et qui arrivent à l'aéroport PET dans la nuit, soit vers 2, 3 ou 4 heures, comment  ça se passe?

Est-ce que tout est fermé? Peut-on entrer? ou rester au froid dehors en attendant l'ouverture?

Peut-on circuler en dedans?

Y-a-t-il des restaurants ouverts, des bars, etc......

J'en parle parce que je sais qu'il y a des départs très tôt le matin. S'en vont-ils directement sur la piste prendre leur avionGlisser et Déposer

moi aussi j'aimerais savois comment ca fonctionne.

L an pasé on est arrivé très tot ,on partait avec air canada,sincerement j ai été agréablement surpris .on est aller s enregistrer et on a passer la sécurité immédiatement pour passer en zone international 

on a déjeuner ,3jus ,1 bagel,2ou 3 muffins pour environ 10 dollards,je m attendait a me faire avoir$$$$ ,vu que l'on ne peut aller ailleurs mais non j ai trouver ça ben correct,

Ce que j ai bien aimé c est de voir les vols commencer a partir et il y a beaucoup de vas et viens a comparer de quebec  Glisser et Déposer.

Dans la nuit l`aéroport PET est ouvert et c`est la meme chose que le jour sauf qu`il y a beaucoup moins de monde et c`est plus calme et il me semble que certain resto sont fermer et magasin .

lujo

Bonjour Francis,

L'année dernière j'ai pris un vol à 6:00 le matin à l'aéroport PET pour Vancouver.  Les comptoirs ayant des vols sont ouverts.  Si je me souviens bien nous y étions vers 4:45 am et il y avait un resto ou deux d'ouvert pour un café ou le petit déjeuner.  Je ne me souviens pas s'il y avait un bar. Glisser et Déposer 

Sûrement que c'est ouvert . Moi je suis partie de Québec qqfois  et c'est tranquille mais il y a au moins un resto d'ouvert et le guichet ouvre environ 3h30 avant.

Merci à tousGlisser et Déposer,

Je suis content d'apprendre qu'on nous laisse pas dehors à geler assis sur nos valises jusqu'à temps qu'ils ouvrent les portes vers 6 heures le matin.

J'ai toujours partie de Mirabel quand je voyageais dans l'Sud... sauf de Dorval pour des vols intérieurs d'affaires.  Mais là, j'avais pas du tout pensé à ça ! 

Justement, j'en avais parlé à ma soeur hier et elle me disait que les comptoirs de billets n'ouvrent pas avant 4h00... alors je me demandais pour le reste ?  Maintenant... je suis également rassuré !!!!! Glisser et Déposer Je pense bien que nous allons y être pour environ 2h30 du matin.... à peu près ! On va essayé de se reposer un peu avant le départ !!!! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil Glisser et Déposer

Quand je suis partie en nov. notre vol était à 6:00a.m. et nous sommes arrivés à l'aéroport à 2:45a.m. et tout était ouvert.  De 3:00a.m. à 5:00a.m. nous avons mangé et pris un café et on a brêté au magasin.

Salut la gang,

moi je pars toujours  à 6.00 heure du matin , je ne sais pas pourquoi mais ça adonne ainsi. Je suis de Shawi, alors on pars veers 1.00 du matin pour arriver au PET à 2.30hre.... nous faisons notre réservation de sièges et surtout nous nous débarassons de nos bagages. Ensuite le voyage commence, une bière pour certain et un café pour d'autre , il y a un petit bar /café d'ouvert 24 heures.....ça fait l'affaire en attendant l'appel de notre vol.....Il ne faut pas oublier d'apporter une petite collation du Tim Horton ou autre car la petite boîte qu'il donne dans l'avion c,est presque pas mangeable.... et le diner est souvent très loin....

Bon voyage Francis à Varadero

Docky

P.S. Au fait es tu avec TMR comme tour opérateur???????????

Merci encore à tous! Je partirai plus rassuré parce qu'on m'a toujours dit que PET était fermé la nuit,  ça ne semble heureusement pas être le cas.

Pour Docky777, je n'ai pas réservé avec le tour opérateur dont tu fais mentionGlisser et Déposer.

Nous sommes comme toi Docky nous apportons du Tim Horton.  Nous ne sommes pas capable d'attendre qu'à 9:00 heures, ils nous servent leur «lunch» avec leur simili-café pas buvable. 

je suis partit le 27 janv de dorval mon vol etait a 6 10 am et je suis arriver a 3 30 am et c etait ouvert mais pour les resto il y avait seulement un comtoir pour du cafe et muffun et il y avait une grande ligne d attende et un depaneur de ouvert aussi a 4 30 un restaurant a ouvert pour des dejeuner complet  et pour la boutique hors taxe pas ouvert a 6 hrs

Merci de n'avoir parler ce soir. Je suis sûr que je n'étais pas seul à me poser cette questionGlisser et Déposer.

commenter