Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero - Bars cubains

Général

Salut la gang,

Je quitte le 26 février pour Varadero (Bella Costa). J'aimerais avoir quelques suggestions de lieux où on pourrait savourer un peu de musique de groupes cubains tout en savourant un bon p'tit rhum.... (bars, cabarets, etc.). Je n'ai rien contre la musique américaine.... mais.... tant qu'à être à Cuba. Glisser et Déposer

Merci,

Cyberdom

La copacita sur la 61ième callé, il faut voir un bande Cubain pour 5$, l'atmosphère est très spécial, les consommations sont incluses à volonté.

Le Mambo Club au Club Amigo, 10$ pour entrée, Musique Cubaine et Disco, spectacle de danse d'un couple, initiation à la danse, atmosphère  différentes de la Copacita mais tout de même très bien.  les consommations incluses à volonté, mais le rhum est très fort car c'est du Havana Club, a faire attention.  Ce club est a 12$ de taxi de Varadero, 7$ du Sol Melia et 4$ du Playa de Oro.

La terrasse 62 Calle et la 1 Avenuda est relaxe, mais un petit bande Cubain à partir de 8h00 jusqu'a minuit avec une petite piste de danse. Coût d'entrée aucun, consommation peu dispendieuse.  Sur le bord de la rue, de nombreux Cubain vienne écouté la musique et dansé.  La 17FM au coin 17 Calle et 1 Avenuda est similaire mais un peu moins chaleureux.

Le Havana Café, mix de Cubain et Disco, mais un peu moins à la mode dernièrement.  Il se trouve au Sol Sirenas sur l'Avenuda Las Americas.

Le Rumba, retour à disco seulement depuis peu, 10$ entrée, dans le Bella Costa.

Gracias....

Cyberdom

J'ai tout imprimé et je crois bien que je vais me coucher tard à tous les soirs pendant ma semaineGlisser et DéposerMerci VideovoyageGlisser et DéposerOh, que je vais m'amuserGlisser et Déposer

Je crois de moins en moins aller là pour me reposer....Glisser et Déposer

J'y vais pas pour me reposer, au contraireGlisser et DéposerGlisser et DéposerIl y a un bar cubain juste en face de mon hôtel, oh là!! là!!Glisser et Déposer

Si ma mémoire est bonne tu vas au Cuatro Palmas. Mon fils y es allé en février 2004 et m'a affirmé que c'était l'un des hôtels le mieux situé à Varadero.

commenter