Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Birdog

Général

Bonsoir Birdog, Merci beaucoup pour tes renseignements, je pense que nous avons fait le bon choix, je pense que je vais demander le bloc 5, est-ce que tu peux me dire si à l'accueil ils parlent francais , anglais ou si c'est seulement l'espagnol, est-ce que  le personnel est accueillant et gentil en général, doit-on donner des pourboires pour que nous ayons un bon service, soit dans la chambre, au bar ou salle à manger?

Doit-on etre en tenue de ville pour le souper ou si le bermudas est accepté. Est-ce que ça prend des réservations pour les restaurants à la carte?

Combien as-tu eu de posos pour US? et où est-ce qu'on est mieux de changer l'argent?

Les drinks est-ce qu'ils sont dilués paumal avec de l'eau? Quelle boisson y a t-il? La glace est-ce qu'on peut en prendre sans problème.

Comme ça tu as aimé ton voyage et si tu retournerais à P. Cana est-ce que tu retournerais à cet hôtel?

Je m'excuse si je te pose beaucoup de question, j'aime savoir ce qui m'attend.

Bonne soirée et merci beaucoup de tes renseignements, je vais essayer de ne plus te déranger.

Écho

bonjour Echo.

tu ne me deérange pas, je viens tout juste de voir ton message, pas évident beaucoup de messages dans ce forum.

Pour les restaurants à la carte, il faut une réservation, qui est situé à coté du buffet, et les hommes doivents porter des pantalons propre long.  pour les autres restaurants sans réservations, tu peux y aller en short pas de probleme.

pour l'argent.  C'est beaucoup mieux en US.  tout fonctionne en dollars US. 

pour la glace, pas de probleme, ils prennent de l'eau embouteillée. 

Les boissons;  les boissons alcoolises sont très sucrés.  Moi je prenais du banana mama, et d'un endroit à l'autre il  n'était jamais fait pareil. .

J'ai oublié de dire, juste en face de la piscine, il y a un monsieur qui vend des gilets,

c'est lui qui les dessines, tu choisis le dessins, il  inscrit le nom de la personne à qui est le gilet et ce pour seulement 15$US, ou 20$ canadien.  Il faut y aller dès notre arrivée car il a une longue liste.

Ne te gene pas si tu as d'autres questions, no problemo

et n'oublie pas ta creme solaire de la 15 suffit, car de la 30, on grille vraiment pas..

birdog

commenter