Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Pour Sol_Nat

Général

Merci beaucoup pour le beau résumé bien détaillé, cela donne une bonne idée avant el partir. J'aurais quelques petites questions à te poser si tu as le temps d'y répondre.

-  Est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans les chambres car l'an passé je suis allé à Cuba et il n'y en avait pas.

- À quelle heure environ  tu allais mettre tes serviettes sur les palapas le matin et est-ce que les serviettes sont faciles à avoir, est-cre que c'est proche de la piscine ou de la plage dois fois j'en amène au cas où.

- Le mini frigo est-ce qu'il est bien rempli à chaque jour si on l'utilise?

- Est-ce que les fruits étaient frais et lesquels as-tu aimé?

Je te remercie beaucoup, j'espère que je t'ai pas posé trop de questions.

Au plaisir! Écho

Salut Echo,

non, il n'y avait pas de débarbouillettes dans la chambre, j'avais apporté les miennes.

Pour ce qui est des serviettes, j'ai été chercher les miennes en arrivant à l'hotel et je les ai changé quelques fois dans le courant de la semaine mais elles étaient toujours soit sur une chaise ou alors dans ma chambre.  Tu peux changer quand tu veux sans problèmes ou attente.  J'en avais apporté aussi mais je ne les ai pas utilisé. Nous allions nous installer vers 7.30 -8.00 avant d'aller déjeuner.

Pour le frigo, il est rempli chaque jour avec Seven-Up, Pepsi et eau.  À la fin de la semaine par contre, c'était des grosses cruches d'eau. Nous avions apporté des bouteilles de plastique d'ici et elle ont été utiles.

Les fruis sont bons et frais. J'ai appris pendant mon excursion Bavaro Runners que l'ananas, c'est pas conseillé le matin car c'est très fibreux mais que la papaye pour les maux d'estomac, c'est parfait.  Notre guide était un étudiant en médecine. Je n'ai pas vérifié l'information ailleurs par contre.

Pour tes questions, il n'y a aucun problème!

Ah! si tu as envie de communiquer davantage avec le personnel de l'hotel, il faut le faire en espagnol.  Rares sont ceux qui parlent français et quelques uns ne comprennent pas beaucoup l'anglais.  J'avais apporté un livre du genre "Espagnol de voyage" et je l'ai bien apprécié!

Bonne vacances.!.. Moi, j'y retournerais tout de suite! Glisser et Déposer

commenter