Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Manati Park

Général

Pendant mon séjour à Punta Cana, je compte bien aller passer une journée au Manati Park. Est ce qu'il est possible de se faire photographier avec de gros serpents autour du cou et aussi avec des perroquets comme on le voit sur le site du Park???? Si oui, combien cela coûte t-il???

Merci

Je ne sais pas si c'est changé mais j'y suis allé en 2002 car Transat nous l'avait offert en boni avec notre forfait et je te garantie que du moins en 2002 ça ne valait pas plus que le prix que j'ai payé c'est-à-dire rien.

Tellement plate que nous (un groupe d'au moins 15 personnes qui ne se connaissaient pas) avons payé un chauffeur d'autobus pour qu'il nous ramène car cela ne valait pas la peine de perdre notre temps là car il n'y avait à peu près rien à voir. Avec un pourboire de $1. par personne il nous a ramené.

J,espèere que tu auras de meilleurs commentaires si ils ont changé.

Marief

Bonjour Esmeralda voici mes commentaires de l'été dernier lors de mon voyage.
Si tu a des questions il me fera plaisir de te répondre.

Siger

Manati Park AH! AH! voila l'arnaque ne perder pas votre temps a vouloir nagé avec les dauphins et aller visité se parc tout cela se fait en moins d'une heure , La majorité des attraction sont fermé et les spectacles sont a chierrrrrr pour ce qui est des dauphins cela ce passe dans une piscine de 20' par 30' et il y a 8 personnes a la fois pour 6 minutes chacun . (DEPLORABLE)

Esmeralda as-tu lu nos réponses. Nous sommes 2 à avoir la même opinion. Il ne vaur vraiement pas la peine de dépenser $25. US pour ce parc à moins d'avoir de l'argent à ''jeter à l'eau''. Cette excursion semble un bon prix par rapport aux autres mais elle ne vaut aucunement le prix demandé. Tu disais avoir l'intention d'y passer 1 jouenéée mais en ce qui me concerne 1 heure est assez et tu as hâte de sortir de là.  Pour reprendre le terme de siger les spectacles sont vraiement à chierrrr.

La balle est dans ton camp; à toi de décider. Bon séjour en République Domonicaine car pour le reste ça ira.

Marief

commenter