Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Bonjour,

Nous partons le 14 avril prochain pour 2 belles semaines j'espère au LTI Beach resort de Punta Cana. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'intéressant à rapporter en souvenir. Je sais qu'à Cuba, c'est le rhum et les cigares et les sculptures en bois et tam tam, mais en République, je n'en ai aucune idée. Aussi, ya t-il des gens qui partent du 14 au 29 avril à cet hôtel???

Merci

Esmeralda

et bien esmeralda, je suis allé a cet hotel 28 janv. au 11 février.  Très bel hotel.  Pour les souvenirs, il y a des colliers en corail, la pierre dominicaine et la pierre de l'ambre. et ils vendent des tableaux, des statuettes, des assiettes.  Le Dimanche et le Jeudi il y a des commercants qui viennent à cet hotel, c'est le meme matériel qu'au marché aux puces.  c'est en US.  ensuite sur le site, il y a un vendeur de gilet, c'est lui qui les peint, tu choisis ton dessein, ex:  les simpsons, bob l'éponge, pour la grandeur small, tu dis que c'est pour un enfant 10$US, et pour adulte 15$.   La plage est très belle, beaucoup de vague, mais moi j'aime ça. 

Pour d'autres renseignements, ne te gene pas,

birdog

fais une recherche et tape Resume Lti beach Resort, tu trouveras des réponses à tes questions. 

et fait le site www.quicomulysse.com

Merci Bird Dog, très gentil à toi de répondre aussi rapidement. Quand tu parles de grosses vagues, est ce qu'elles sont vraiment grosses à tous les jours??? Car moi je croyais plutôt que l'eau était tranquille comme à Varadero sauf lorsqu'il vente beaucoup bien sûr ...

C'est l'océan Atlantique donc, très venteux. Tous les jours il y avait de grosses vagues, c'était moins pire en Pm. ventait meme le soir, donc n'oublie surtout un gilet manche longue. Les restaurant sont à air ouverte, donc on sent le vent.  La plage c'est du sable blanc, et tu peux prendre de longue marche, soit à gauche ou à droite.

birdog

Bonjour Birdog est-ce que tu as vu des masques décoratifs à ton voyage au LTI? Comme ça le soir ça prend un pantalon long et un chandail, l'an passé je suis allé à Cuba et le soir ce n'était pas chaud il ventait beaucoup ça prenait une petite laine, est-ce la même chose à P. Cana?

commenter